begin process at 2012 05 25 02:31:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

select *

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

select *

mardi 13 août 2002 à 12:28:27 | select *

crtb

je veux faire un : delete * from DB;
mais on me retourne un "synthaxe incoorecte" concernant *.
quel est le problème ?

merci.
christophe
mercredi 21 août 2002 à 14:59:08 | Re : select *

LeChubb

Mauvais Syntax.

Delete From #TableDB#

Cedric

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je veux faire un : delete * from DB;
mais on me retourne un "synthaxe incoorecte" concernant *.
quel est le problème ?

merci.
christophe

Cette discussion est classée dans : select

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê cfoutput l'un dans l'autre [ par Metrox ] 'lut all,je me demandais, si ya moyen de mettre deux cfoutput qui concernent deux query différentes l'un dans l'autre...Exemple: select cc from ee<cfo SELECT dynamique [ par lefevrey ] Bonjour !Je recherche une methode magique qui me permettrai d'avoir des select dynamiques...Je m'explique... Dans une interface, j'ai plusieurs , et j trouver record [ par lemmings ] salut a tousje viens d'enregistrer un record mais je voudrais le retrouver comme je sais que c'est le dernier record que j'ai encoder, y a t-il un moy Tester une valeur avec CF ? [ par aresh ] Bonsoir à tous ,J'ai un petit soucis. J'ai une jolie base de donnée, avec 300 entrée environs, mais dans la structure, il y a des "trou" (certainne li Problème avec un select [ par fabtoutcourt ] Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant (select) en coldfusion. CDD CDI <option value="Stage"&

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales