begin process at 2010 09 03 09:07:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous Delphi 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous Delphi 7

vendredi 18 mars 2005 à 14:34:49 | Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous Delphi 7

nafisa

Bonjour,

Je fais des états avec le générateur d'état Rave report de Delphi 7.
Je souhaite éditer un état avec une page de garde et une page de fin.
La page de garde utilise des pages de couleurs se trouvant dans un bac A, le corps de l'état utilise des pages blanches se trouvant dans un bac B d'une même imprimante.

Ma question : Comment peut sélectionner un bac d'une imprimante avec l'objet TRvSystem ?
Quelle propriété choisir ?

Merci par avance.
dimanche 20 mars 2005 à 11:26:58 | Re : Selectionner un bac d'une imprimante par programmation sous Delphi 7

syndrael

Euh.. Tu t'es po trompé ?? de forum en tout cas..
S.ki.passaitn.par.là.en.ce.dimanche.ensoleillé !!

Cette discussion est classée dans : imprimante, page, delphi, état, bac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Lien [ par totoDurand ] Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?(avec maintien de context) Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s Update à la volée [ par Roberto ] Bonjour,Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.Une personne, via une page Case à cocher [ par jfg ] Bonjour,j'ai une page qui contient plusieurs cases à cocher. Elles sont alimentées par une table. Mais quand j'affiche cette page, je peut cocher ou d Connexion à une bdd [ par Metrox ] 'lut all, je débute en cfm, et j'ai pas trrès bien compris l'intéret d'un script de connexion à une bdd... J'ai réussi à créer un code de connexion, m Générer une page automatiquement [ par Metrox ] 'lut all,j'aimerais savoir quelle commande permet de générer une page automatiquement sur base d'un modele se nommant par exemple essai.cfm...Merci!M@

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales