begin process at 2010 09 03 09:53:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

au secours debutant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au secours debutant

mercredi 22 janvier 2003 à 19:05:19 | au secours debutant

titine242

bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant :
je dois creer un petit systeme de formulaire permettant de traiter les reponses a un concours. donc j'ai une liste des gens ayant repondu avec leur reponse, je dois deja commencer par ne prendre en compte que ceux qui ont les bonnes reponses aux 4 kestions. deja comment faire.
ensuite sur les bonnes reponses, je dois au hasard prendre 10 gagnants.
pouvez vous m'aider?
mercredi 22 janvier 2003 à 19:06:45 | Re : au secours debutant

titine242

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant :
> je dois creer un petit systeme de formulaire permettant de traiter les reponses a un concours. donc j'ai une liste des gens ayant repondu avec leur reponse, je dois deja commencer par ne prendre en compte que ceux qui ont les bonnes reponses aux 4 kestions. deja comment faire.
> ensuite sur les bonnes reponses, je dois au hasard prendre 10 gagnants.
> pouvez vous m'aider?
>
jeudi 23 janvier 2003 à 08:36:44 | Re : au secours debutant

syndrael

Bonjour,
Si tu es sur Paris, je peux peut etre passer te filer un coup de main. Sinon, une requete SQL pour sélectionner tout ceux qui ont bien répondu. et puis après tu peux demandé soit au SGBD (par exemple SQL Server par NewId()) ou ColdFusion (RandRange sur ton RecordCount de ta requete) de t'en sortir 10 !!
Et voilou...
Si ça ne va po, envoie moi un mail...
S.

Réponse au message :

> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > bonjour, je n'ai jamais touché a cold fusion mais la je dois mettre les mains dans le camboui. le probleme est le suivant :
> > je dois creer un petit systeme de formulaire permettant de traiter les reponses a un concours. donc j'ai une liste des gens ayant repondu avec leur reponse, je dois deja commencer par ne prendre en compte que ceux qui ont les bonnes reponses aux 4 kestions. deja comment faire.
> > ensuite sur les bonnes reponses, je dois au hasard prendre 10 gagnants.
> > pouvez vous m'aider?
> >
>

Cette discussion est classée dans : secours, prendre, debutant, deja, reponses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours [ par frangine ] Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour importer et exporter des données de la base de données dans un fichier Excel en coldfusion. S'il vous pl probleme debutant [ par Nickxs0 ] Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées), INSERT enregistrement AVEC CONTROLE deja existant!! [ par keta23 ] je lutte sur ma requete pour verifier si les nouvelles insertion sont deja existant dans la base ...je doit avoir une erreur dans mon code: HELP ME !! au secours COLDFUSION PROBLEME!!!!! [ par cheeba ] salouti, j'aimerais iuploader des images dans une BD puis les afficher dans une page CFM. malheureusement la photo ne s'affiche pas (pourtant la reque COLDFUSION ONLINE COMMENT?? [ par manolis ] oui bonjour,dite j ai fait site en coldfusion, un bete petit site personnel mais le probleme comment je le met online? j ai un provider ou j ai deja m Help Coldfusion !!! (Debutant) [ par keisuke ] Bonjour, je n'ai pas regarder sur le site, mais je sais que Coldfusion est un server d'application, mais ce que je ne sais pas c'est comment ca marche Lucene Au secours ! [ par alex1025 ] Bonjour,Je suis en train d'essayer depuis quelques jours d installer lucene 2.0 en ColdfusionJe m 'en sort pasQuelqu' un a t il deja reussi?Voici l'er

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales