begin process at 2012 02 11 21:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Général

> 

Sauvegarder une requete query

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sauvegarder une requete query

mardi 12 mai 2009 à 11:24:15 | Sauvegarder une requete query

Fabienduceps

Slt,

tout est dans la question , est il possible de sauvegarder le résultat d'un query , pour ensuite par exemple le modifier à sa guise avec des querysetcell ?

Merci d'avance
mardi 12 mai 2009 à 16:34:10 | Re : Sauvegarder une requete query

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peux-tu ettayer un peu plus ta question, modifier coté client coté serveur, que veux-tu faire exactement ?
Habituellement on utilise querysetcell pour construire des queries, mais rien ne t'empèche de modifier les résultats d'un query en utilisant cette fonction et puis ensuite via une boucle faire une mise à jour record par record vers la DB. Mais si c'est pour faire ça, pourquoi ne pas modifier directement le résultat dans la DB ?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : requete, query, sauvegarder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf Des gestions de listes dans une query [ par Senpiet ] Salut,Je cherche à savoir comment reprendre des entrées d'une base, en comparant un chiffre (ex.: variable IDachat) avec une entrée texte de la table, Petit problème de variable et de base de données [ par Link ] // *** Edit Operations: declare variables// set the form action variableMM_editAction = CGI.SCRIPT_NAME;If (CGI.QUERY_STRING NEQ "") { MM_editAction question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97 [ par karlsg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Acce Question [ par cathy ] Salut, Est ce qu'il serai possible de m'aider (ça fait une semaine que je cherche sans resultat) voila mon probleme:je veux recuperer tous les descen Query sur tableur Excel [ par bloodofstone ] Bonjour,Comment dois-je rédiger ma requête Sql si ma source de données est un tableau Xls ?Est-ce du sql ?Merci de m'aider ... URGENT : Récupération QUERY STRING [ par leursst ] Bonjour à tous,Je débute et je voudrais savoir comment récupérer un champs dans une Query String quand celui-ci se nomme "code-retour" (avec la versio probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero Affichage d'un query en 4 colonnes [ par hsld ] Bonjour, Je suis en pleine bricole et je ne trouve pas de solution qui me plaise.J'ai une requète qui me renvoie une liste de nom (par ordre alphabéti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales