begin process at 2010 09 03 09:30:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Retour à la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Retour à la ligne

lundi 21 janvier 2002 à 09:47:20 | Retour à la ligne

scalnet

J'utilise un formulaire avec un textarea.
Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je les sauve sur ma database Oracle.

Après ma requête pour afficher ces données, je n'arrive pas à les représenter correctement :

Dans la DB : xxxxx||yyyy

Dans ma page : xxxx yyyy

Je voudrais que cela soit représenter comme suit :
xxxx
yyyy

Pouvez-vous m'aider ?

Merci
samedi 26 janvier 2002 à 21:32:50 | Re : Retour à la ligne

spizza

Je Pense qu'il faut insérer le caractère Shift+Entrer ou le caractère Ctrl+Entrer

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'utilise un formulaire avec un textarea.
Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je les sauve sur ma database Oracle.

Après ma requête pour afficher ces données, je n'arrive pas à les représenter correctement :

Dans la DB : xxxxx||yyyy

Dans ma page : xxxx yyyy

Je voudrais que cela soit représenter comme suit :
xxxx
yyyy

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Cette discussion est classée dans : ligne, retour, yyyy, xxxx, représenter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign <TEXTAREA> et retour à la ligne ? [ par smathios ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient un , qui permet à l'utilisateur de saisir la description d'un spectacle.L'avantage du textarea, c'est q Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée formulaire [ par massbbc ] Je suis un debutant et je voudrais faire dans mon formulaire le produit entre deux champs d'une même ligne et avoir le resultat dans le troisiéme cham nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair Authentification LDAP [ par Timwaz ] Lut,Je rencontre un problème avec la commande CFLDAP. J'arrive en effet à m'identifier avec le compte administrateur du domaine, mais pas avec un autr ligne de champ dynamique [ par askab ] Bonjour, je suis débutant en Dvlp Web. je cherche à créer une ligne de champ de saisie de manière dynamique. Je travail sous PHP. quelqu'un pour me ve retour chariot avec textarea sous flex [ par nhende19 ] bonjour a tous je suis un debutant sous flkex et je suis entrain de faire une application sous flex cependant je suis confrontrer a un probleme de re

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales