begin process at 2012 05 25 02:22:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

retour chariot avec textarea sous flex

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

retour chariot avec textarea sous flex

jeudi 26 février 2009 à 12:15:11 | retour chariot avec textarea sous flex

nhende19

bonjour a tous
je suis un debutant sous flkex et je suis entrain de faire une application sous flex cependant  je suis confrontrer a un probleme de retour chariot dans mex textarea il ne les prend pas en compte lorsqu'il enregistre le contenu dans ma base de donnees
lundi 2 mars 2009 à 10:49:56 | Re : retour chariot avec textarea sous flex

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

peut-être nous mettre le bout de code qui définit ton Texarea pour identifier le problème.

Nickadele
mercredi 23 décembre 2009 à 14:16:48 | Re : retour chariot avec textarea sous flex

kertimanoff

bonjour, on va fair comme si j'été nhende19 (quand on commence on fini, me disait ma mére...)

alors j'ai cet objet: <mx:TextArea height="127" width="418" id="idta" text="bonjour"/>

dans mon script je désire rajouter du texte de la maniére suivante:

idta.text += "vous avez cliqué !";

le problem c'est que "bonjour" et "vous avez cliqué !" sont mis bout a bout et non espacé d'un retour chariot, et "\n" s'affiche tel quel a l'ecran.
comment faire pour revenir a la ligne?

merci bien
mercredi 23 décembre 2009 à 14:39:50 | Re : retour chariot avec textarea sous flex

kertimanoff

bon alors en fait:
"\n" sa marche dans le script
et dans le flex le retour chariot c'est "&#xa;"
je vien de voir que ce n'été pas exactement ce que demandé nhende19, mais c'est pas grave je me suis taper mon petit monologue!
voila

Cette discussion est classée dans : textarea, retour, chariot, flex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Retour à la ligne. [ par Domi ] Je voudrai récupérer depuis un formulaire le texte d'un Textarea, jusqu'a la pas de probléme, mais je voudrai également récupérer les retour à la lign Petite question ... [ par seb019 ] Bonjour,Voila je commence coldfusion,j'ai une petite question technique a posé pour savoir si cela est realisable :J'ai un textarea rempli par une req Macromedia flex: alternative [ par lfontaine ] Bonjour a tous,Etant donne quelques messages dernierement concernant Flex et plus particulierement son cout.Je voulais vous filer ces quelques liens s Pb insertion balises CFML dans un textarea [ par mandaillou ] BonjourJe voudrais afficher la requête suivante dans un textarea.  <cfquery name="test" datasource="#da Variable de retour cfdirectory [ par mandaillou ] Salut Je voudrais savoir s'il est possible de savoir le résultat quand on fait " cfdirectory action=create ".Du genre " #cfdirectory.suceedeed# is yes <TEXTAREA> et retour à la ligne ? [ par smathios ] Bonjour à tous,J'ai un formulaire qui contient un , qui permet à l'utilisateur de saisir la description d'un spectacle.L'avantage du textarea, c'est q Retour a la ligne avec les basses de données [ par ABL-Online ] Bonjour tout le monde, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, en fait voici mon problème.Je désire trouver le moyen que quand il y a dans la basse Retour à la ligne [ par scalnet ] J'utilise un formulaire avec un textarea.Je rentre plusieurs lignesdans ce champ(avec action sur la touche enter avant chaque nouvelle ligne), et je l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales