begin process at 2010 09 03 08:46:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Resultat d’une requete dans un ListToArray

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Resultat d’une requete dans un ListToArray

mardi 9 mai 2006 à 11:37:27 | Resultat d’une requete dans un ListToArray

fionalabelle

Salut à vous,

J’utilise ListToArray pour avoir la liste de toutes les date contenu dans mon DB.

J’aimerai maintenant lire le contenu de la liste element par element et le comparer avec les date contenu dans mon calendrier.

Les Elements de ma Liste: 08.05.2006,08.05.2006,08.05.2006,09.05.2006,09.05.2006,10.05.2006,11.05.2006,12.05.2006

Comment lire l’element nr 4 de la liste par exemple ?

Quand j’ecris : <cfoutput> #meineListe[1]# </cfoutput>

J’obtient la faute suivante :You have attempted to dereference a scalar variable of type class java.lang.String as a structure with members."

J’ai besoin d’aide

Merci

mardi 9 mai 2006 à 12:42:06 | Re : Resultat d’une requete dans un ListToArray

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
<cfset monarray = ListToArray(malistededate, ",") />
<cfloop index = "LoopCount" from = "1" to = "#ArrayLen(monarray)#">
   <cfoutput>#DateFormat(monarray[LoopCount], "dd/mm/yyyy")#</cfoutput><br>
</cfloop>

ou si tes données proviennent d'un champ de table de ta DB :

<cfquery name="resultatquery" datasource="madb">
   SELECT monchampdate
   FROM matable
</cfquery>

<cfoutput query="resultatquery">
   #DateFormat(monchampdate, "dd/mm/yyyy")#</cfoutput><br>
</cfoutput>

Nickadele
jeudi 11 mai 2006 à 15:08:17 | Re : Resultat d’une requete dans un ListToArray

syndrael

Tu as pensé à utiliser la fonction ValueList ou ListValue (je ne m'en souviens plus..).
S.

Cette discussion est classée dans : liste, contenu, element, resultat, listtoarray

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListToArray: Effacer les elements doubles [ par fionalabelle ] Bonjour à tous, <P class=MsoNormal style="MARGIN: 0cm 0cm 0p Cases à cocher dynamiques [ par smathios ] Bonjour,j'ai besoin de construire la page suivante : - formulaire avec nom/prénom/etc... d'un enfant que l'on veut inscrire à plusieurs activités.- li liste déroulante [ par pancratee ] bonjour à tous. Je suis novis en développement. J'ai crée une base de données acces, des formulaires html. J'ai un serveur coldfusion. Je souhaite rem Trier zone de liste [ par SElKettani ] <link rel="Fi Comparaison deux listes de Valeurs [ par Goblinx ] Bonjour à tous.J'ai une table qui mémorise une liste de mots pour des candidats et des entreprises.table:Id_Record(Clé primaire)Id_Candidat(Clé étrang lier liste déroulante [ par benji54190 ] bonjour a tous, j'ai un souci avec mes listes déroulantes, <cfquery datasource="authentification" name="projet2"&gt accents avec coldfusion8 [ par benji54190 ] Bonjour a tous, j'ai un souci avec des accents dans la bdd,exemple: Algérie --> Alg,rieAlgérie appartient a une table pays, je dois faire une liste dé CFINPUT et controle sur le contenu saisi [ par Fabienduceps ] Bjr,voilà , j'ai un petit souci avec un 'CFINPUT' pour lequel je n'obtiens pas ce que je veux.voici le code : <cfinput align="right" size="1" name="po Checkboxs pour selection dans une liste [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'ai toujours eu du mal avec les Checkboxs [^^happy17] Dans une liste, je voudrais pouvoir selectionner avec des Checkboxs plusieurs élémen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales