Accueil > Forum > > > > résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL
résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL
mardi 11 juin 2002 à 11:57:39 |
résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

defcon1
|
Salut, Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom, prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouter chaque enregistrement à une base de données, je souhaiterais l'ajouter à un fichier Excel. Or, je sais pas du tout comment faire, donc si quelqu'un sait, si il pouvait m'expliquer. Voilà! A+ Franck Bauquier
|
|
mercredi 12 juin 2002 à 00:18:13 |
Re : résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

bastoun
|
Bah.. pour moi, la solution la plus simple est de connecter le fichier excel en tant que Base de donnée.
Tu crée ton fichier excel, avec en première ligne le nom de tes champs, et tu vas configurer un DSN en choisissant un driver odbc Excel... voilà... Après ça te permet de le gérer comme n'importe quelle autre base de donnée.
Sinon, je dois avoir dans mes vieux tiroirs un custom tag qui permet de générer directement un fichier excel via CF.. fo juste que je le retrouve, si ça t'intéresse..
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
Salut,
Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom, prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouter chaque enregistrement à une base de données, je souhaiterais l'ajouter à un fichier Excel.
Or, je sais pas du tout comment faire, donc si quelqu'un sait, si il pouvait m'expliquer.
Voilà! A+ Franck Bauquier
|
|
mercredi 12 juin 2002 à 15:58:04 |

defcon1
|
ouais, je veux bien voir le script cfm d'excel, si tu le retrouves, ce serait super sympa
|
|
mercredi 13 avril 2005 à 15:05:24 |

wagg
|
sALUT,
Moi aussi ça m'interesse vraiment si tu peux me donne ce tag excel! C'est exactement ce que je cherche. Si tu as d'autre tuyeaux concernant Excel et Word n'hésites pas.
Mon mail est c.de.schepper@promoedition.ch
Merci d'avance Bye
|
|
jeudi 7 juillet 2005 à 08:51:41 |

txiki
|
Salut a tous, je suis aussi interressé comme vous par ce tag. Si tu peux me l'envoyer, ce serait cool... Merci d'avance. jean-michel.etchecolonea@turbomeca.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, voil, formulaire, excel, résultat
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ]
Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire
Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ]
Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète.
Problème de formulaire [ par renzo1395 ]
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais
Parsing de fichier Excel on the fly [ par edriwing ]
Bonjour à vous,Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;)Voilà ma problèmatique :- J'ai besoin d'accéder à des donnée
HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ]
Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!!
Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ]
Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée
parcourir et télécharger plusieurs fichier [ par Raf02 ]
Salut à tous,Je cherche à télécharger plusieurs fichiers en meme temps. et donc les enregistrer sur le serveur. 1 seul pas de prob mais pour en prendr
Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ]
J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d
Redirection de données de formulaire [ par celbal ]
Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok
Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ]
Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4VISUAL STUDIO TALK SHOW: EF4 par Matthieu MEZIL
La semaine dernière, j'étais à Montréal pour y animer des conférences sur Entity Framework. J'en ai profité pour enregister un podcast Visual Studio Talk Show que vous pouvez retrouver ici ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ![MIX 2010] - WINDOWS PHONE 7 EN SUPER STAR DU MICROSOFT MIX 2010 ! par redo
Me voici enfin arrivé au Microsoft Mix 2010, je dois vous avouer être arrivé un peu plus tard que d'habitude, ce qui explique que je n'ayez vu aucune info passer quant au premier keynote . certains événements sont plus importants que tout, ce qui était mo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo [MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ![MIX 2010] - LIVRE GRATUIT SUR PROGRAMMER WINDOWS PHONE 7 SERIES ! par redo
Disponible gratuitement : (153 pages) PDF Version : http://download.microsoft.com/download/7/C/8/7C820C6F-C205-4ECF-B9F3-1505DD13F9BF/ProgWinPhonePreview.pdf XPS Version : http://download.microsoft.com/download/E/3/5/E359FC51-1CF5-47F1-9BF3-74AB09D3339B/P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo SQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLRSQL SERVER : ESTIMER LE NOMBRE DE LIGNES RENVOYéES PAR UNE REQUêTE AVEC SQLCLR par christian
Dans certains cas très particuliers il peut être intéressant de savoir le nombre de ligne que va renvoyer une requête sans exécuter cette dernière. En effet les opérations de comptage sont généralement gourmande en ressource est très difficile à optim...
Cliquez pour lire la suite de l'article par christian [WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF![WF4] ACTIVITY AVEC VUE DéTAIL MASQUéE PAR DéFAUT, VIVE WPF! par JeremyJeanson
Le code suivant est destiné à répondre à une problématique courante en Workflow : Vous avez une activité dont le designer est complexe ou dont l'affichage prend une place importante à l'écran et la possibilité Collapse/Expand ne répond pas pleinement à vo...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|