begin process at 2010 09 03 08:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

mardi 11 juin 2002 à 11:57:39 | résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

defcon1

Salut,

Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,
prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouter
chaque enregistrement à une base de données,
je souhaiterais l'ajouter à un fichier Excel.

Or, je sais pas du tout comment faire, donc si
quelqu'un sait, si il pouvait m'expliquer.

Voilà!
A+
Franck Bauquier

mercredi 12 juin 2002 à 00:18:13 | Re : résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

bastoun

Bah.. pour moi, la solution la plus simple est de connecter le fichier excel en tant que Base de donnée.

Tu crée ton fichier excel, avec en première ligne le nom de tes champs, et tu vas configurer un DSN en choisissant un driver odbc Excel... voilà...
Après ça te permet de le gérer comme n'importe quelle autre base de donnée.

Sinon, je dois avoir dans mes vieux tiroirs un custom tag qui permet de générer directement un fichier excel via CF.. fo juste que je le retrouve, si ça t'intéresse..

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut,

Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,
prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouter
chaque enregistrement à une base de données,
je souhaiterais l'ajouter à un fichier Excel.

Or, je sais pas du tout comment faire, donc si
quelqu'un sait, si il pouvait m'expliquer.

Voilà!
A+
Franck Bauquier

mercredi 12 juin 2002 à 15:58:04 | Re : résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

defcon1

ouais, je veux bien voir le script cfm d'excel,
si tu le retrouves, ce serait super sympa
mercredi 13 avril 2005 à 15:05:24 | Re : résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

wagg

Membre Club

sALUT,

Moi aussi ça m'interesse vraiment si tu peux me donne ce tag excel!
C'est exactement ce que je cherche.
Si tu as d'autre tuyeaux concernant Excel et Word n'hésites pas.

Mon mail est c.de.schepper@promoedition.ch

Merci d'avance
Bye

jeudi 7 juillet 2005 à 08:51:41 | Re : résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL

txiki

Salut a tous,
je suis aussi interressé comme vous par ce tag. Si tu peux me l'envoyer, ce serait cool... Merci d'avance.
jean-michel.etchecolonea@turbomeca.fr

Cette discussion est classée dans : fichier, voil, formulaire, excel, résultat

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais sauvergarder un fichier sur le serveur [ par raf0002 ] Salut à tous et d'avance merci pour vos réponses,J'ai un site qui propose une commande en ligne, celui-ci s'affiche après avoir remplis un formulaire Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. Parsing de fichier Excel on the fly [ par edriwing ] Bonjour à vous,Salut en particulier à Syndrael et Bastoun qui vont certainement me lire ;)Voilà ma problèmatique :- J'ai besoin d'accéder à des donnée HELP!!!!!! Extraire vers un fichier Excel [ par gabrielmaraval ] Bonjour je voudrais savoir comment extraire des données de ma BDD vers un fichier Excel.Aidez moi, ce serait vraiment sympa!!!! Envoi de fichier par mail [ par Patrick2 ] Bonjour,Je debute en CF (en fait je suis amené à travailler sur un site développé en cold fusion par des gens qui ne le font plus) et je voudrais crée parcourir et télécharger plusieurs fichier [ par Raf02 ] Salut à tous,Je cherche à télécharger plusieurs fichiers en meme temps. et donc les enregistrer sur le serveur. 1 seul pas de prob mais pour en prendr Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d Redirection de données de formulaire [ par celbal ] Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ] Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales