begin process at 2012 05 25 02:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

resolution pour dreamweaver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

resolution pour dreamweaver

vendredi 7 décembre 2001 à 20:10:51 | resolution pour dreamweaver

olivier

j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effet, les pages ont été créé en résolution 800 par 600 pixels. Hors, lors d'un visionnage quelconque du travail sur une résolution plus grande, l'ensemble des pages reste aligné à gauche. Après de multiples essais de centrage, de calques, de cadres, de mise en forme du texte, essais en pourcentage de taille écran, consultation de la rubrique d'aide, rien n'y a fait et la page reste désespérement aligné à gauche.
Aussi, je me permets de vous demander conseil quand à la démarche à suivre afin d'apdapter le travail à plusieurs types de résolutions. Je me doute bien que la solution peut être très simple, mais elle me reste pour le moment inconnue.
Merci d'avance.
mercredi 19 décembre 2001 à 11:57:51 | Re : resolution pour dreamweaver

lucky

Pourquoi ne pas ajouter juste après la balise <body>, la balise <center> ... et avant la fermeture de </body> ajouter la fermeture de balise </center> ?
De plus, si cela ne fonctionne pas, il faut vérifier que toutes tes balises soient bien fermées.

en esperant que cela fonctionne...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effet, les pages ont été créé en résolution 800 par 600 pixels. Hors, lors d'un visionnage quelconque du travail sur une résolution plus grande, l'ensemble des pages reste aligné à gauche. Après de multiples essais de centrage, de calques, de cadres, de mise en forme du texte, essais en pourcentage de taille écran, consultation de la rubrique d'aide, rien n'y a fait et la page reste désespérement aligné à gauche.
Aussi, je me permets de vous demander conseil quand à la démarche à suivre afin d'apdapter le travail à plusieurs types de résolutions. Je me doute bien que la solution peut être très simple, mais elle me reste pour le moment inconnue.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : reste, pages, dreamweaver, résolution, resolution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ] Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no Centrer une image suivant la résolution de l'écran [ par mickael95 ] Salut,Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran.comme avec javascript screen. Caractère spéciaux [ par jacktrevise ] J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ] Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que Le titre de la page n'apparait pas :-( [ par yoyo16 ] Salut à tous,j'ai un probleme avec mes pages cfm : Meme lorsque je met un titre dans la balise la fenetre du navigateur affiche "Document sans titre" Masquer URL [ par tascris ] TASSBonjour à tous ,je debute sur CFMMX et j'aideveloppe des pages dynamiques,seulement j'ai besoin de masquer mes variables passés dans l'URL exemple serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges [ par cfquery ] Bonjour, Mon serveur cfm :8500 ne m'affiche que des pages vierges. Merci d'avance pour votre assistance

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales