Accueil > Forum > > > > resolution pour dreamweaver
resolution pour dreamweaver
vendredi 7 décembre 2001 à 20:10:51 |
resolution pour dreamweaver

olivier
|
j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effet, les pages ont été créé en résolution 800 par 600 pixels. Hors, lors d'un visionnage quelconque du travail sur une résolution plus grande, l'ensemble des pages reste aligné à gauche. Après de multiples essais de centrage, de calques, de cadres, de mise en forme du texte, essais en pourcentage de taille écran, consultation de la rubrique d'aide, rien n'y a fait et la page reste désespérement aligné à gauche. Aussi, je me permets de vous demander conseil quand à la démarche à suivre afin d'apdapter le travail à plusieurs types de résolutions. Je me doute bien que la solution peut être très simple, mais elle me reste pour le moment inconnue. Merci d'avance.
|
|
mercredi 19 décembre 2001 à 11:57:51 |
Re : resolution pour dreamweaver

lucky
|
Pourquoi ne pas ajouter juste après la balise <body>, la balise <center> ... et avant la fermeture de </body> ajouter la fermeture de balise </center> ? De plus, si cela ne fonctionne pas, il faut vérifier que toutes tes balises soient bien fermées.
en esperant que cela fonctionne...
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
j'utilise Dreamweaver 3.Je rencontre un problème technique, que personne jusqu'à présent n'a été capable de résoudre, d'où l'objet de ce mail. En effet, les pages ont été créé en résolution 800 par 600 pixels. Hors, lors d'un visionnage quelconque du travail sur une résolution plus grande, l'ensemble des pages reste aligné à gauche. Après de multiples essais de centrage, de calques, de cadres, de mise en forme du texte, essais en pourcentage de taille écran, consultation de la rubrique d'aide, rien n'y a fait et la page reste désespérement aligné à gauche. Aussi, je me permets de vous demander conseil quand à la démarche à suivre afin d'apdapter le travail à plusieurs types de résolutions. Je me doute bien que la solution peut être très simple, mais elle me reste pour le moment inconnue. Merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : reste, pages, dreamweaver, résolution, resolution
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compatibilité Coldfusion 5.5 et MX [ par hasselblad ]
Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no
Coldfusion MX et Coldfusion 5.5 [ par hasselblad ]
Bonjour à tous,Alors voilà, je dois entretenir un site web developpé au départ par une société tierce et fabriqué de telle facon que des personnes no
Coldfusion MX et 5.5 [ par hasselblad ]
Centrer une image suivant la résolution de l'écran [ par mickael95 ]
Salut,Je voudrais en coldfusion pouvoir centrer horizontalement et verticalement une image suivant la résolution d'écran.comme avec javascript screen.
Caractère spéciaux [ par jacktrevise ]
J'ai installé ColdFusion Server sur un serveur Linux Debian.Quand j'affiche des pages CFM, les caractères spéciaux qui ne sont pas spécialement encodé
dreamweaver : lien vers un fichier powerpoint [ par AnnaBlack ]
Bonjour !Voilà je voudrais créer un lien avec dreamweaver vers un fichier powerpoint ! J'ai réussi à créer un lien mais il m'ouvre mon fichier dans un
passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ]
Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que
Le titre de la page n'apparait pas :-( [ par yoyo16 ]
Salut à tous,j'ai un probleme avec mes pages cfm : Meme lorsque je met un titre dans la balise la fenetre du navigateur affiche "Document sans titre"
Masquer URL [ par tascris ]
TASSBonjour à tous ,je debute sur CFMMX et j'aideveloppe des pages dynamiques,seulement j'ai besoin de masquer mes variables passés dans l'URL exemple
serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges [ par cfquery ]
Bonjour, Mon serveur cfm :8500 ne m'affiche que des pages vierges. Merci d'avance pour votre assistance
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|