begin process at 2010 09 03 09:33:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

renomer un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

renomer un fichier

mercredi 16 janvier 2002 à 15:32:58 | renomer un fichier

lemmings

salut
le probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload.
le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne sont pas accepté, j'ai essaiyé avec cffile action= rename mais j'ai une erreure comme quoi le fichier n'est pas trouver alors qu'il est sur le serveur et dans le bon repertoire.

quelqu'un pourrait m'aider a trouver une soluce pour qu'il puisse changer le nom, les blancs en _.

Merci
vendredi 15 mars 2002 à 11:23:21 | Re : renomer un fichier

BenLaKnet

Lorsque tu récuperes les fichiers, utilises la variable nom du fichier cote serveur.

CF s'occupe de virer les " " ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

salut
le probleme est qu'il ne veut pas trouver le fichier que j'upload.
le fichier par exemple "DVD manager.doc" le prob c'est qui les blancs ne sont pas accepté, j'ai essaiyé avec cffile action= rename mais j'ai une erreure comme quoi le fichier n'est pas trouver alors qu'il est sur le serveur et dans le bon repertoire.

quelqu'un pourrait m'aider a trouver une soluce pour qu'il puisse changer le nom, les blancs en _.

Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, trouver, blancs, renomer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver les propriete d'un fichier [ par bruno270579 ] salut le forumj'aimerais pouvoir recuperer les infos relative a un fichier uploder sur un serveur (taille, auteur, ...)je suppose qu'il y a moyen de f Importer txt en fonction des postions des éléments [ par Timwaz ] Lut à tous,Petit problème. Je dois importer un fichier txt avec coldfusion pour l'injecter dans un fichier Excel ou Access.J'ai bien trouvé des exempl Connaitre l'encodage d'un fichier en ColdFusion/Javascript [ par succesdetojo ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème, je dois connaitre l'encodage d'un fichier si c'est du UTF-8 avant de l'ouvrir et je ne sais pas comment Cfloop - Ecriture dans fichier TXT [ par Timwaz ] Bonjour,Un petit probleme de boucle. Je cherche à convertir un fichier formaté avec des espaces en fichieroù les champs seraient séparés par des point Bouton parcourir arborescence pour selection d'un fichier [ par Timwaz ] Lut à tous :-)Je souhaite dans le cadre d'un intranet permettre aux utilisateurs de sélectionner via un bouton parcourirun fichier qui sera ensuite tr Fichier CSV, Champs vide donc double ; [ par MaitreYoda22 ] Bonjour,Je suis actuellement sur un projet ColdFusion, J'ai à traiter un gros fichier mensuel lignes par lignes (50k lignes environ).J'ai donc mis en pb upload d'image [ par issamery ] Bonjour à tous,je veux faire un listing d'images, j'ai formulaire demandant une photo à l'utilisateur, je la stocke dans une dossier et j'aimerai par CFFILE - Nom du fichier en sortie [ par jeanmarieb ] Bonjour, J'essaye d'zxporter vers Exel une partie d"un fichier qui se trouve sur une bd accès. J'arrive à ce résultat sauf quand la fénétre s'ouvre, Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Accent [ par 23samael ] Je lis un fichier dos avec un éditeur tel que Wordpad ou note ou Word et mes accents é, ô sont transformés.Mais avec Edit sous DOS les accents sont co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales