Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : 2 Redirections consécutives [ Divers / Général ] (teeez)

vendredi 28 juillet 2006 à 10:29:41 | 2 Redirections consécutives

teeez

Bonjour !
A partir d'une page cfm (ex www.monSite.com/page1.cfm) , je dois passer à 2 reprises des mêmes paramètres (avec des valeur différentes ex: login, pwd,msg ) en post à une page sur un autre serveur (ex: www.AutreServeur.com/traitement.cfm) .
j'ai essayé avec cflocation mais le problème evidemment c'est que après le premier cflocation, je ne garde plus la main pour pouvoir lancé le deuxième cflocation (étant donné que je suis redirigé vers l'autre serveur). J'ai donc essayé de lancer une popup qui se redirige vers l'autre serveur avec les premiers paramètres en restant localement sur la page1.cfm afin de pouvoir faire le deuxième cflocation mais c'etait sans compter sur les antiPopups ==> je ne peux faire qu'un seul cflocation à la fois !!!
Quelqu'un aurait-il une idée à proposer pour régler ce petit problème

d'avance merci
sam

vendredi 28 juillet 2006 à 23:11:20 | Re : 2 Redirections consécutives

bonnebouffe

Membre Club
Bonjour,

Pourquoi ne pas faire passer les variables dans un formulaire caché ?

Sur le onLoad de la page, tu peux faire un submit du form ...

C'est juste une idée.

Christophe

samedi 29 juillet 2006 à 09:01:43 | Re : 2 Redirections consécutives

teeez

Merci Christophe pour ta réponse. J'ai trouvé la solution, il suffit d'utiliser la fonction CFHTTP avec method= POST et je peux envoyer autant de fois les paramètres (avec cfhttpParam) que je veux. c'est cool ! merci encore sam.

samedi 29 juillet 2006 à 09:33:26 | Re : 2 Redirections consécutives

bonnebouffe

Membre Club
No problemo, c'était juste une idée comme ça ;-)

Malheureusement, la communauté CF n'a pas l'air très active (je parle pour moi aussi) ...

Christophe

Cette discussion est classé dans : serveur, ex, redirections, cfm, cflocation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges [ par cfquery ] Bonjour, Mon serveur cfm :8500 ne m'affiche que des pages vierges. Merci d'avance pour votre assistance Avantages et inconvénients du serveur cfm (:8500) [ par cfquery ] Bonjour,J'aimerais savoir les avantages  et les inconvénients du serveur cfm(:8500)par rapport au serveur apache.Merci Connecter l'utilisateur [ par emeric b ] Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. <FONT face= Fichier attaché [ par gilloux67 ] Bonjour,Je pose une petite question toute simple pour les pros du CFM. J'ai un formulaire en cfm, qui fonctionne sans problème avec récuperation des c Ms Access pas assez puissant ? [ par emeric b ] Salut,Jusqu'à présent j'ai toujours développé des application cfm avec une bdd Ms Access. Cependant il parait qu'une base Access ne permet pas beaucou documentation du composant [ par artagnan ] salut voici mon script avec cfm je suis incapable de produire mon document du composant cfm avec mon navigateur web elle me sort une page vierge ma s FileSystemObject ?? [ par smathios ] bonjour, j'ai repris ce code pour afficher les espaces disqies de chacun de mes serveurs : http://www.mac Voir source cfm [ par gauv20 ] Voilà, je programme en php et je ne connais absolument pas le cfm mais j'aimerais savoir si il y a un moyen de voir la source de pages .cfm ??Merci de Conversion .cfm en .html [ par bak_alea ] Salut, Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de passer un site réalisé avec le langage Coldfusion en html (ou htm!!)? à moins que vous ayez un a serveur web [ par hmedjojo ] bonjour,je voulais savoir s'il est possible de passer du serveur web integré de coldfusion à un autre sans refaire toute l'installation. merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.