begin process at 2010 09 03 09:11:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

REDIRECTION en fct des droits

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

REDIRECTION en fct des droits

vendredi 25 juin 2004 à 14:51:23 | REDIRECTION en fct des droits

srudy972

salut !

Voila je vous explique ce que je desire faire. J'ai ma page d'acceuil qui contien un menu type dans une frame de gauche. Dans ce menu l'utilisateur peux se loguer.
Une de mes page verifie les droit d'acces de cet utilisateur et le redirige en fonction de ce droit.
une des redirection reprend le meme menu de deparyt mais avec des bouton supplementaire. Je voudrait savoir comment faire our effectuer cette redirection en ne modifiant que partiellemnt mon accueil qui est l'index.cfm.

merci pour vos reponses.

Cette discussion est classée dans : menu, page, droits, redirection, fct

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co variable cgi et redirection [ par fme ] Bonjour à tous,voici ma question :j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudraiscréer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pourredir News aléatoires sur la Home Page [ par Virginie ] Bonjour,J'ai des fiches sous acces que je souhaiterais voir s'afficher aléatoirement sur la homme page. (à chaque visite par exemple)Comme puis je met CFSELET et fct isdefined [ par pabou ] Bonjour,J'ai généré dynamiquement un menu déroulant avec CFSELECT à partir d'une BD.maintenant je voudrais déterminer si mes visiteurs ont sélectionné Problème de charset [ par Abderrahim ] SalutQuand les critères de ma requette SQL comportent des caractères qui ne relèvent pas du jeu de caractères standard je n'obtien pas de resultats, p Lien [ par totoDurand ] Comment , apres avoir recupere une page par cfhttp, peut-on se rediriger vers un lien de la page ?(avec maintien de context) Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s Redirection d'URL [ par Roberto ] Bonjour,Imaginons que j'ai 2 adresses URL (www.abc.fr et www.abc.com) qui sont dirigées vers le même n°IP. Comme faire alors pour les gens qui tapent Update à la volée [ par Roberto ] Bonjour,Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.Une personne, via une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales