begin process at 2012 05 25 02:11:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Redirection de données de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de données de formulaire

mercredi 9 février 2005 à 01:00:54 | Redirection de données de formulaire

celbal

Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok il crée un enregistrement en DB par contre si l'utilisateur s'est trompé il doit revenir sur la page 'creer.cfm' .
Je voudrais pouvoir conserver les données saisies lorsque l'on revient sur la page creer.cfm car avec <cflocation...> on perd tout, évidemment ...
merci de bien vouloir m'aider et merci de vos réponses .
mercredi 9 février 2005 à 10:30:49 | Re : Redirection de données de formulaire

syndrael

Tu peux po faire un History.Back ou History.go(-1) en Javascript ??
S.
mercredi 9 février 2005 à 19:30:30 | Re : Redirection de données de formulaire

celbal

Je n'ai pas le droit de recourir aux javascript  (conditions du projet) ... et dans le retour du form j'indique au bonhomme qu'il s'est gouré grâce à un code erreur retourné en url

mercredi 9 février 2005 à 20:31:27 | Re : Redirection de données de formulaire

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Pourquoi mettre ton contrôle dans une autre page?
Sinon tu peux utiliser le include pour retourner vers creer.cfm et en placant par exemple les messages d'erreur de ton controle dans une variable de session dont tu afficheras le contenu dans ta page creer.cfm.
J'espere avoir été claire.

Bàt

Nickadele
vendredi 11 février 2005 à 06:34:40 | Re : Redirection de données de formulaire

lfontaine

Le mieux c'est de mettre le form et l'action page sur la meme page.
sinon tu peux utiliser les variable URL

Laurent

Cette discussion est classée dans : creer, données, formulaire, redirection, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Troublant et agaçant... [ par smathios ] Bonjour,Je fais afficher dans un tableau les enregistrements récupérés dans ma base de données.Jusqu'ici , aucun problème.Par exemple, je fais affiche Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ] Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a Utiliser un email pour remplir un formulaire connecté à une base de données [ par mco ] Bonjour-1 Utiliser un formulaire en CFM pour remplir une base de données (ACCESS) dans IE, c'est OK (avec la form action http://monsite/fich.cfm)- 2 U Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im insérer données formulaire dans BDD ACCESS [ par pancratee ] Bonjour à tous. j'ai crée un formulaire en cfm. Les données doivent s'enregistrer dans une base de données ACCESS. Mon formulaire fait appel à une pa les données de formulaire [ par upcfrance ] -les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie r redirection .cfm [ par dan2dan ] hello voici mon probleme il y a encore quelque temps notre boutique en ligne www.yeda.fr était développée par Powerboutique, dont les extensions de à propos la bouton radio d'un formulaire [ par safaabed ] Bonjour j'ai un problème concernant le formulaire d'inscription de mon site.le formulaire contient 3 boutons radios:éleve,étudiant et fonctionnaire,se Livre d'or CFM [ par kefah ] Bonjour à tous, cela fait deux mois que je cherche un livre d'or pour mon site en CF, sachant que j'ai aucune notion ou presque en CF, par contre je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales