begin process at 2012 02 11 21:18:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Hébergeurs

> 

redirection .cfm

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

redirection .cfm

lundi 17 août 2009 à 19:38:48 | redirection .cfm

dan2dan

hello

voici mon probleme

il y a encore quelque temps notre boutique en ligne www.yeda.fr était développée par Powerboutique, dont les extensions de page sont en .cfm (coldfusion), or depuis 2 mois j'ai refait la totalité du site en html que j'héberge sur 1and1, donc je ne passe plus par powerboutique, le problème rencontré est que tous les liens externes (www.yeda.fr/boutique/index.cfm) pointant sur notre site meme maintenant sur une page error 404,

notre hebergeur 1and1 ne gere pas le cfm, comment dois-je mis prendre pour faire une redirection de cette page :

"www.yeda.fr/boutique/index.cfm" >> vers >> "www.yeda.fr"

j'ai fouiller un peu partout sur le net sans rien trouver, existe t'il un script ou une fonction php ?

pouvez vous m'aider, ça devient dur pour moi :?

merci

dan

Cette discussion est classée dans : www, redirection, cfm, fr, yeda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection d'URL [ par Roberto ] Bonjour,Imaginons que j'ai 2 adresses URL (www.abc.fr et www.abc.com) qui sont dirigées vers le même n°IP. Comme faire alors pour les gens qui tapent Redirection de données de formulaire [ par celbal ] Voilà j'ai un formulaire 'creer.cfm', les données sont envoyées en post au script 'control.cfm' qui va vérifier la saisie de l'internaute, si c'est ok Redirection 301 [ par 1zigoto ] Bonjour a tous,   Je cherche à faire une redirection 301 en ColdFusion ! <p class="MsoNorma DECONNEXION CFM [ par omconq ] bonjour à tousJ'utilise des variables de session .quand je me logge et que je ferme un page internet les variables de session reste activer (session.i Problème d'interprétation de variable avec un LOOP [ par ptitboo ] Bonjour,J'ai un problème pour récuppérer le nom d'une variable. Dans une première page (que l'on appelera test_form.cfm) j'ai une boucle qui me permet traitement valeur NULL... [ par FREESLY ] Salut a tous, je viens de me rendre compte d'une particularité bien étrange (enfin pour moi) Je fais une requete sur une table si l'entré n'existe pas Macromedia flex: alternative [ par lfontaine ] Bonjour a tous,Etant donne quelques messages dernierement concernant Flex et plus particulierement son cout.Je voulais vous filer ces quelques liens s serveur cfm ne m'affiche que des pages vieges [ par cfquery ] Bonjour, Mon serveur cfm :8500 ne m'affiche que des pages vierges. Merci d'avance pour votre assistance Avantages et inconvénients du serveur cfm (:8500) [ par cfquery ] Bonjour,J'aimerais savoir les avantages  et les inconvénients du serveur cfm(:8500)par rapport au serveur apache.Merci Connecter l'utilisateur [ par emeric b ] Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. <FONT face=

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales