begin process at 2012 05 25 02:10:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Redirection de base si le master tombe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection de base si le master tombe.

lundi 20 octobre 2008 à 12:09:35 | Redirection de base si le master tombe.

djtadpole

Bonjour,

Voici l'état des lieux :
j'ai 2 bases de données MySQL en réplication (une master, une slave).
En interne, elles sont sur le même serveur mais pas le même port.
En production, elles sont sur 2 serveurs distincts.

voici mon problème :
Si mon master tombe, j'aimerai qu'automatique coldfusion ou le driver JDBC MySQL redirige vers le slave.

J'ai vu que le driver JDBC avait des fonctions de loadbalance mais je n'arrive pas à les configurer.

Si quelqu'un peut m'aider, cela me serait d'une grande aide.
Merci d'avance.

lundi 20 octobre 2008 à 20:44:28 | Re : Redirection de base si le master tombe.

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ceci va peut-être t'aider : [ Lien ]

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : base, mysql, redirection, master, tombe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains migration de oracle vers mysql [ par thara ] Bonjour,je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?que dois-je faire?merci. MySql et Cold Fusion [ par blueman ] je souhaite interroger une base de données MySql grace au langage ColdFusion.Pour ce faire, sur ma machine j'ai installé EasyPhp et configuré le fichi Coldfusion - MySQL - accents [ par borndead ] Je développe une interface en coldfusion avec Base de données MySQL. Tout marche parfaitement sauf les accents qui sont remplacés par des caracteres s format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et CF et Postgres [ par jinpol ] salut tout le monde.J'utilise CF et ma base de données est Oracle. Cependant, je voudrais aussi utiliser une base de donnée Postgresql.J'ai donc insta Comparaison de base couplée au cfm? [ par enda ] Bonjour,j'aurais souhaité savoir si l'un d'entre vous avait eu l'occasion de tester de facon approfondie les rapports performances/cout entre mysql et Javascript et base de données [ par Roberto ] Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales