Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Redirection 301 [ Archives / ColdFusion Studio ] (1zigoto)

jeudi 10 février 2005 à 18:27:20 | Redirection 301

1zigoto

Bonjour a tous,

Je cherche à faire une redirection 301 en ColdFusion !

J’ai trouver le code en PHP :

header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.votresite.com/unepage.htm");
exit();

En ASP :

<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location", "http://www.votre-site.com/"
response.end
%>

Mais moi j’suis en Coldfusion ; Pouvez-vous m’aider ?

Bruno

jeudi 10 février 2005 à 19:02:18 | Re : Redirection 301

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sauf erreur de ma part, ja gestion des erreurs se passe comme suit:
ta page :
<cftry>
le code de ta page
.......
.......
<cfcatch type="MissingInclude"><cfinclude template="ErreurDeFichier.cfm"></cfcatch>
<cfcatch type="Database"><cfinclude template="ErreurDeData.cfm"></cfcatch>
<cfcatch type="Any"><cfinclude template="AutreErreur.cfm"></cfcatch>
</cftry>

Bàt

Nickadele

jeudi 10 février 2005 à 19:38:43 | Re : Redirection 301

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oups, sorry, j'avais mal lu ta question:
<cfheader statusCode = "status_code"   statusText = "status_text">

Bàt

Nickadele

vendredi 11 février 2005 à 12:43:51 | Re : Redirection 301

Cette discussion est classé dans : header, response, status, redirection, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion - redirection automatique [ par SLicTa ] J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :-)Après un login avec succès, je voudrais qu'une page apparaisse, signalant à l'utili utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle prob avec <a href> et coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousvoila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devr concaténation de variables [ par nicoulas ] Bonjour, Je cherche la syntaxe en Coldfusion pour pouvoir ajouter une chaine de caractères dans une variable.En php, ça donne $entete = "toto "; $ente sauvegarde des parametre coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousje vais devoir changer de serveur coldfusion et j'aimerais savoir comment faire s'il y a moyen pr sauver tous les parametres de coldfusi caractère d'échappement [ par nicoulas ] Bonjour,J'ai une belle question de débutant J'aimerais savoir quels sont les caractères d'échappement en Coldfusion.En php, on utilise \ de cette faço AutoUpdate de coldfusion [ par Rastafa ] Il y a-t-il un moyen de savoir automatiquement les mises à jour à faire pour coldfusion... genre de windowsUpdate ou bien de live update des anti-viru Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Cybermut et Coldfusion [ par beberman ] Bonjour,Je cherche à implémenter cybermut sur un site réalisé en Colfusion et suis à la recherche d'un exemple, il semble que même le distributeur ne URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.----------------

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.