begin process at 2010 09 03 08:51:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Redirection 301

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Redirection 301

jeudi 10 février 2005 à 18:27:20 | Redirection 301

1zigoto

Bonjour a tous,

Je cherche à faire une redirection 301 en ColdFusion !

J’ai trouver le code en PHP :

header("Status: 301 Moved Permanently");
header("Location: http://www.votresite.com/unepage.htm");
exit();

En ASP :

<%
response.status = "301 moved permanently"
response.addheader "location", "http://www.votre-site.com/"
response.end
%>

Mais moi j’suis en Coldfusion ; Pouvez-vous m’aider ?

Bruno

jeudi 10 février 2005 à 19:02:18 | Re : Redirection 301

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Sauf erreur de ma part, ja gestion des erreurs se passe comme suit:
ta page :
<cftry>
le code de ta page
.......
.......
<cfcatch type="MissingInclude"><cfinclude template="ErreurDeFichier.cfm"></cfcatch>
<cfcatch type="Database"><cfinclude template="ErreurDeData.cfm"></cfcatch>
<cfcatch type="Any"><cfinclude template="AutreErreur.cfm"></cfcatch>
</cftry>

Bàt

Nickadele
jeudi 10 février 2005 à 19:38:43 | Re : Redirection 301

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Oups, sorry, j'avais mal lu ta question:
<cfheader statusCode = "status_code"   statusText = "status_text">

Bàt

Nickadele
vendredi 11 février 2005 à 12:43:51 | Re : Redirection 301

1zigoto

Merci m'sieur  

Cette discussion est classée dans : header, response, status, redirection, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Coldfusion - redirection automatique [ par SLicTa ] J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé réponse à ma question :-)Après un login avec succès, je voudrais qu'une page apparaisse, signalant à l'utili utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle prob avec <a href> et coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousvoila mon prob, j'essaie de creer un petit forum en coldfusion et dans la premiere page, j'affiche tous les sujets de messages (qui devr concaténation de variables [ par nicoulas ] Bonjour, Je cherche la syntaxe en Coldfusion pour pouvoir ajouter une chaine de caractères dans une variable.En php, ça donne $entete = "toto "; $ente sauvegarde des parametre coldfusion [ par bruno270579 ] bonjour a tousje vais devoir changer de serveur coldfusion et j'aimerais savoir comment faire s'il y a moyen pr sauver tous les parametres de coldfusi caractère d'échappement [ par nicoulas ] Bonjour,J'ai une belle question de débutant J'aimerais savoir quels sont les caractères d'échappement en Coldfusion.En php, on utilise \ de cette faço AutoUpdate de coldfusion [ par Rastafa ] Il y a-t-il un moyen de savoir automatiquement les mises à jour à faire pour coldfusion... genre de windowsUpdate ou bien de live update des anti-viru Ou trouver CF Studio [ par jfg ] Bonjour,je voudrais savoir ou je peut trouver Coldfusion StudioG Coldfusion MX version développeur d'installé mais apparemment CF Studio n'y est pas.C Cybermut et Coldfusion [ par beberman ] Bonjour,Je cherche à implémenter cybermut sur un site réalisé en Colfusion et suis à la recherche d'un exemple, il semble que même le distributeur ne URL rewriting avec IIS + coldfusion [ par Rastafa ] Quelqu'un sait comment faire du URL rewriting avec IIS + coldfusion.article.cfm?id=12&page=2&rubrique=5donne article_12_2_5.htmlMerci.----------------

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales