begin process at 2012 05 25 02:08:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

récupérer la valeur d'une liste dans un input text

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

récupérer la valeur d'une liste dans un input text

mardi 15 février 2005 à 13:46:13 | récupérer la valeur d'une liste dans un input text

dinver78

Comment je peux faire pour récupérer la valeur d'une liste dans un input text de type hidden??
au secours ...
mardi 15 février 2005 à 19:13:09 | Re : récupérer la valeur d'une liste dans un input text

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
ben comme dans un input normal.

Bàt

Nickadele

Cette discussion est classée dans : input, récupérer, text, valeur, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer valeur dans liste deroulante [ par keta23 ] bonjour,existe il une instruction en cfm qui me permette de récuperer une valeur choisie dans une liste déroulante?par le biais d'un bouton placé a co valeur d'une liste [ par dinver78 ] comment je peus récupérer la valeur d'une liste déroulante et non son index??c-a-d par ex :choisissez...informatiquejeuxlecture...Si je clique sur jeu <INPUT TYPE="FILE" ... valeur initiale? [ par yess ] Salut tlm,Je veux savoir comment je peux forcer une valeur initial à un élément Input de type "File" (ce type n'a pas d'attribut "value" et j'ai essay Variables dynamiques [ par Rastafa ] On peut faire référence à une variable dynamiquement de cette façonEx.:Donc, la variable valeur va contenir 20Mais comment faire po urgent...pb tres bete avec un form [ par peejee ] Bonjour a tous, j'ai un probleme avec un formulaire.Je vs explique.....Je crée un formulaire sur ma page accueil.cfm dans lequel se trouve le cfselect PROBLEME Calcul de float ( 2 chiffres après la virgule ) [ par miketrix ] Salut à tousJe souhaite calculer une valeur réelle ( 2 chiffres après la virgule) à afficher suivant des valeurs lues dans ma BD :ex:je lis en boucle formulaire soldfusion [ par cf_adadoudou ] Bonjour,J'ai créer un formulaire avec coldfusion. Celui-ci est composé d'un liste déroulante (cfselect) et de plusieurs zones de textes. Je travaille liste déroulante, requête et calcul [ par nioof42 ] Bonjour,Je commence à peine avec Dreamweaver et j'ai un gros problème:j'ai au moins 2 listes déroulantes liée à une base de données Acces (type produi Acess [ par rachelb ] je voudrait créer une zone de liste modifiable dont les valeurs sont limiter par une autre zone de liste modifiable!C'est très urgent c'est pour mon s recupere les valeur renvoyer par une zone de selection [ par srudy972 ] Bonjour à tous!Voila mon probleme:J'ai crée une zone de selection a choix multiple: Choisissez

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,435 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales