begin process at 2010 09 03 08:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Récupérer le résultat d'une requête dans une variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer le résultat d'une requête dans une variable

mercredi 16 juillet 2003 à 18:11:16 | Récupérer le résultat d'une requête dans une variable

Mathusalem

Bonjour :)

il y a un truc que j'arrive pas à faire :

je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)
et je voudrais la mettre dans une variable.

j'ai essayé d'embriquer des <cfoutput> et <cfset>
mais ça marche pas.

Si vous avez une idée, ou une piste, je suis preneur :)

Cordialement
lundi 21 juillet 2003 à 22:44:45 | Re : Récupérer le résultat d'une requête dans une variable

syndrael

Fais voir ton code, parce ke là je comprends po !!
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour :)
>
> il y a un truc que j'arrive pas à faire :
>
> je fais une requête sortant exactement UNE valeur (un numéro disons)
> et je voudrais la mettre dans une variable.
>
> j'ai essayé d'embriquer des <cfoutput> et <cfset>
> mais ça marche pas.
>
> Si vous avez une idée, ou une piste, je suis preneur :)
>
>
> Cordialement

Cette discussion est classée dans : récupérer, variable, résultat, requête

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numéroter les résultats d'une requête [ par melany ] Comment faire pour que lorsque j'affiche les résultats d'une requête, je puisse avoir une numérotation de mes résultats ?Ex. définir une variable au d Utilisation du nom d'un variable variable [ par cfmcoder ] Bonjour,Voici un extrait de mon code dont le nom de la variable requête est variable:select num_gr ...<br Comment mettre une requete dans une variable [ par alf666666 ] J'aimerais mettre le résultat d'une requete (ou je sais que le résultat est unique) dans une variable pour pouvoir l'employer plus loin sur la meme pa Invalid client variable contents [ par ChristopheA ] J'ai le message suivant avec coldfusion MX 7. Faut-il patcher coldfusion ou est-ce une erreur dans mon code ? Merci Invalid client variable contents TESTER UNE VARIABLE [ par mandaillou ] BonjourJ'ai une variable et je voudrais tester s'il s'agit d'un nombre décimal ou pas.Avant j'utilisais la fonction Lsisnumeric mais avec la nouvelle Variable de sortie cfmodule [ par mandaillou ] SalutEst-il possible d'avoir une valeur de sortie avec un cfmodule.Merci Variable de retour cfdirectory [ par mandaillou ] Salut Je voudrais savoir s'il est possible de savoir le résultat quand on fait " cfdirectory action=create ".Du genre " #cfdirectory.suceedeed# is yes URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable [ par dadg ] Bonjour,J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.en fait j'ai un formulaire dont le nom des cha Ne pas afficher le résultat d'une fonction [ par mandaillou ] SalutJ'ai le code suivant     #arrayAppend(tab_retour,det_rubr_finale.id_rubrique)#<FONT face=Verda pb d'interpretation de variable [ par Manon1983 ] Bonjour, Je débute en coldFusion/Oracle, J'ai un problème avec un voici mon code : SELECT LIBELLE AS LIBELLE FROM MESSAGE WHERE CODE =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales