begin process at 2010 09 03 09:07:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Récupérer les informations de session windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupérer les informations de session windows

vendredi 19 septembre 2003 à 11:59:48 | Récupérer les informations de session windows

red20100fr

Bonjour à tous

Une petite question pour un débutant.

Je souhaite récupérer le login de session windows et créer des comptes correspondant pour l'accés à un intranet

Est-ce possible?

Merci
lundi 22 septembre 2003 à 08:15:45 | Re : Récupérer les informations de session windows

Metrox

je n'ai jamais vu de commande coldfusion pouvant faire ça...sauf peut-être dans les cgi...

renseigne toi sur javascriptfr.com, en js, les scripts sont effectués côté client, donc, il y a plus de chances...

ensuite, pour créer des comptes, ca va tout seul!

M@x ---> Go on www.metrox.be
dimanche 28 septembre 2003 à 18:36:53 | Re : Récupérer les informations de session windows

mightteam

Membre Club

tu peux essayé avec une CFREGISTRY mais je crois que cette commande ne fonctionne que sur le serveur

Je te donne l'example avec la bonne clé de registre pour l'utilisateur en cours ;)

<CFREGISTRY ACTION="GET" NAME="reg" BRANCH="HKEY_CURRENT_USER\Identities\Last Username">

ceci devrais faire l'affaire ;)

Cette discussion est classée dans : récupérer, windows, session, informations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

variable environnement [ par dinver78 ] est-il possible de récupérer les variables de session windows, c'est-a-dire le nom d'utilisateur et mot de passe de la session windows ??si oui commen récupérer des données d'un fichier xml [ par holdup ] Bonjour, je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table.Le probleme c'est que j'y connais rie coldfusion 6.1 + charset [ par assouma ] salut tousj'ai un serveur coldfusion 6.1 et je travaille avec les cractère arable (charset=windows-1256) le probleme c'est que j'arrive pas à afficher Session en 4.5 ? [ par smathios ] Bonjour à tous, je développe une appli sous MX, qui va être hébergée sur 4.5 et avant de trop avancer mon dév, j'ai testé le fonctionnement des sessio CFLock indispensable aux variables de session ? [ par donatejj ] Bonjour à tou(te)s,Est-il indispensable de "locker" l'écriture et la lecture des variables de session dans un site en intranet et quels sont les risqu Variable de session [ par fingertisch ] hello, je désire créer un processus pour s'authentifier sur mon site. Mais j'ai des buggs Quand l'utilisateur se loggue, une page s'affiche pour dire var se session [ par bonafart ] Bonjour, j'ai petit sousci, j'ai un site avec un system d'inscription avec des variable de session et j'ai des visiteurs qui vont vont sur mon site et Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales