begin process at 2010 09 03 09:06:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

RECUPERER DONNER CHECKBOX DANS UN FORMULAIRE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

RECUPERER DONNER CHECKBOX DANS UN FORMULAIRE

mercredi 30 juin 2004 à 11:45:26 | RECUPERER DONNER CHECKBOX DANS UN FORMULAIRE

srudy972

BONJOUR 0 TOUS§
vOILA MON PROBLEME:
je crée un formaluaire dans lequel il y a des check box.
Je desire recupere les valeur de ces check box pour le rentrer directement dans une base de donnée sous access.Les donné sous access sont des case à cocher oui/non. Ainsi j'aimerai si la case est cocher dans le formaulaire qu'elle soit egalement cocher sous access et si elle ne l'est pas qu'elle ne le soit pas dans access. Comment dois_je faire?
J'espere que j'ai été assez clair et merci pour vos reponses.
mercredi 14 juillet 2004 à 07:23:43 | Re : RECUPERER DONNER CHECKBOX DANS UN FORMULAIRE

lfontaine

Salut,

Je suis pas sur de la valeur que ACCESS donne a oui/non dans ton systeme. Essayes de faire un select pour voir si c'est 0/1, TRUE/FALSE, OUI/NON ...

Imaginons que ce soit oui/non

Dans ton form, tu cree une checkbox

input name="MyCheckBox" type="checkbox" value="Oui"

Dans ta page d'action de ton Formulaire

Tu Fait

Cfparam Name="FORM.MyCheckBox" Default="FALSE"

Et ensuite tu fait un simple INSERT ou UPDATE suivant.

Laurent

Cette discussion est classée dans : access, checkbox, recuperer, cocher, donner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< questions sur access 97 [ par seb ] __ Comment faire pour afficher une base en plein écran ? (disparition de la barre d'outil avec le menu démarrer de windows)__ comment enlever les 6 bo Calcul d'une ligne avec Access [ par mariochk ] Salut, Existe-t'il une fonction qui calcul d'un coup toute une ligne sur Access (non une colonne). J'ai plusieurs rubriques. Il accepte dans les requê De access 95 to acess 2000 [ par lfkik ] Bonjour, je veux convertir une base(acess95) et une application en vb acess95 en acess 2000. Je veux des informations concernant les fonctions VBA à m Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97 [ par karlsg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Acce [orange][orange] HELP-ME PLEASE [/orange][/orange]Help-me Access veut ma mort!!! [ par starquek ] Bonjour a tous, voila je dois mettre en ligne une liste d'accessoires ou de produits de mon entreprise et je voudrais savoir comment créer cette liste PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D Question : CFIF Not IsDefined("checkbox [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée pb de liaison dans Access [ par baudax ] J'ai créé une base de données sous Access.J'ai 2 tables :1er table :valeurN°pièceVal en BVal en TBVal en TTB2ème table :ma collectionN° pièce (avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales