Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : récupérer des données d'un fichier xml [ Archives / Débutants ] (holdup)

jeudi 19 mai 2005 à 11:28:18 | récupérer des données d'un fichier xml

holdup

Bonjour,

je voudrais récupérer une liste de données à partir d'un fichier XML afin de les insérer dans une table.
Le probleme c'est que j'y connais rien du tout en XML
j'ai regardé un peu la documentation coldfusion et il me semble que je dois utiliser le tag xmlparse()... mais je sais pas trop comment! Ni comment récupérer la bonne donnée dans mon fichier XML (si y a des gens interessés je peux envoyer mon fichier  )

merci de votre aide,

Claire

mardi 14 juin 2005 à 09:49:47 | Re : récupérer des données d'un fichier xml

CapCaverne

Réponse acceptée !
Suivant ta vesion de CFM, tu as tout une liste de fonction dédiée XML :

XMLParse puisque tu en parles
XMLSearch
XmlChildPos

en connaissant la structure de ton xml, tu  peux donc facilement te ballader dans celui ci a la recherche des noeuds qui t'intéressent et les stocker dans ta base.

Cette discussion est classé dans : fichier, récupérer, données, xml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fichier html dynamique à partir d'un template coldfusion [ par tcorcy ] Bonjour,Comment pourrais-je créer automatiquement des fichiers html à partir d'un template coldfusion et d'une base de données ? J'ai un template avec Création d'un fichier xml [ par meneer ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai un petit problème avec la création de  fichier xml sous coldfusion.Je crée une fonction qui me permet de créer les bal nbligne fichier [ par ghost_of_prog ] Bonjour a tous, voila je sais pas si c'est le bon endroit pour ce postce que je voudrais c'est savoir combien j'ai de ligne dans mon fichier sans fair [Deplacé] access 97 [ par Augles ] Est ce que quelqu'un peut me dire si il ya moyen de trouver 1 mot ou une phrase dans la base de données d'access 97 (hors tables) d'une maniere rapide cfm et xml [ par zied_cfm ] salut, svp comment recuperer des donnés d'un fichier XML avec coldfusion ? et merci d'avance modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l base de données en c++ [deplace] [ par helptobehelped ] salut tout le monde,j'ai un petit projet à faire qui concerne la création d'une base de données en c++ builder6.j'ai deja fais des petits programmes s Problème Update [ par Damocles67 ] Un problème d'insertion dans un fichier (update).1ère ligne de l'écran : calendrier du mois 1,2,3,4,etc..2ème ligne des pictos pour occupé ou réservé, liste déroulante [ par pancratee ] bonjour à tous. Je suis novis en développement. J'ai crée une base de données acces, des formulaires html. J'ai un serveur coldfusion. Je souhaite rem Coldfusion est ASCII [ par cedlannoy ] Bonjour.Je génére un fichier ASCII sous coldfusion, mais comment faire pour générer un fichier avec des longueurs de chaines fixe.Exemple: ma colonne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.