begin process at 2012 05 25 02:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion

mardi 27 juillet 2004 à 11:58:08 | Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion

BMALLET

Comment récupérer une valeur provenant de coldfusion dans un jacascript et surtout comment la modifier dans un JavaScript
mercredi 28 juillet 2004 à 00:48:35 | Re : Récupération d'une valeur d'une page HTML en cold Fusion

lfontaine

Salut,

Pas tres clair comme question tu veux faire quoi exactement ?
Declarer une variable javascript et lui assigner une valeur n'est pas tres complique
var mavariable = #CFVariable#

Modifier une variable javascript avec un javascript c'est facile aussi.

Si tu veux updater une variable CF a partir d'un JS, ca va pas etre possible au sein d'une meme page vu que CF est server side et JS client side. Au mieux tu peux modifier une variable FORMULAIRE avec le JS et recuperer la variable dans CF sur la page suivante.

Laurent

Cette discussion est classée dans : page, valeur, html, récupération, cold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En ColdFusion Récupération d'une valeur d'un formulaire [ par BMALLET ] Comment récupérer la valeur d'une liste d'un formulaire dans une fonction ColdFusion Cold fudsion 4.0 [ par vbchag ] Bonjour,Une page cold fusion envoie un message à l'aide d'une requête Sql qui va chercher les destinataires. L'execution de la page en studio est une CFhttp / Lire une page html [ par martiens ] Bonjour,J'obtiends une erreur "Connection failure" lorsque j'utilise  un CFHTTP.Peut-on m'aider?...mon objectif etant de lire une valeur retournee par MYSQL avec interface en html [ par nofear ] je voudrais pouvoir interroger ma base via une page web. Cette page serait le seul lien avec le client celui ci n aurait qu a choisir dans des menus d Cold Fusion dans les cadres [ par jpfil ] Je débute la programmation ColdFudionMX. J'ai réussit à créer avec Dreamweaver MX une page CFM qui affiche sous forme d'un tableau des données sur des emailing [ par cristina49 ] bonjour à tousje souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un s Inserer une variable dans une balise Html [ par NightAelia ] Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de développer un code très simple qui affiche sur une page une liste d'éléments contenus dans un fic Cherche page cfm... [ par xaviere ] Bonjour!J'aurais une requête assez inhabituelle, je crois. Je suis en train de travaille sur mon mémoire (Rq: je ne suis pas étudiante en informatique affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p Email au format HTML [ par xchevalier ] Bonjour,j'ai un problème avec un serveur CF 4.5 ! Lorsque j'envoi des emails avec la fonction un de mes clients reçois les emails des fois au format

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales