Accueil > Forum > > > > recuperation url de la page précédente
recuperation url de la page précédente
mardi 26 août 2008 à 14:32:48 |
recuperation url de la page précédente

gomezkarim
|
comment recuperer l'url de la page précédente; par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.com J'aimerais que dans monsite.com, une variable puisse contenir la valeur com-domaine-1.com
|
|
mercredi 27 août 2008 à 10:40:38 |
Re : recuperation url de la page précédente

nickadele
|
Réponse acceptée !
Bonjour, comme ça de tête ça doit être cgi.HTTP_REFERER <cfoutput>#cgi.HTTP_REFERER#</cfoutput> Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle Mon Blog
|
|
mercredi 27 août 2008 à 11:00:27 |
REMERCIMENT

gomezkarim
|
Réponse acceptée !
Tres bien; Je vous remerci pour votre reponse, bon travaille, kARIM DE HAMMAMET - TUNISIE
comment supprimer les lignes vide dans un fichier html?
|
|
mercredi 27 août 2008 à 14:09:02 |

nickadele
|
Réponse acceptée !
Dans l'admin du serveur, dans la partie Server Settings, tu as une fonction "Enable Whitespace Management " il suffit de la cocher ! Si tu n'as pas accès à l'admin tu peux également utiliser cette fonction : <cfprocessingdirective suppressWhiteSpace="true"> ... ton code ... </cfprocessingdirective> Nickadele ---------------------------------------------- non, ma belle ne s'appel pas Adèle Mon Blog
|
|
mercredi 27 août 2008 à 14:27:47 |

gomezkarim
|
ok, c'est dejas la 1er reponse satisfait mon besoin merci encore une foi
|
|
Cette discussion est classée dans : page, recuperation, url, précédente, com
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Recuperation de l'adresse url de la page acctuelle [ par gomezkarim ]
Bonjour;Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse url de la page actuelle ainsi que les variables url qui s'y rapportent,Bon travail
CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ]
Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s
Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ]
J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL
Nom page + var url [ par Metrox ]
'lut all!bon, surement une bete question de plus dans le forum, mais bon ;)Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse de la page actuelle ainsi que
url de la page courrante [ par sg7305 ]
Salut,Je cherche une solution pour retrouver l'url de la page courrante en cfm.Quelqu'un aurait-il une solution/idée ?Merci
Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge [ par astuces_jeux ]
Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fen
Connecter l'utilisateur [ par emeric b ]
Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. <FONT face=
Recherche derniere page visitée [ par alf666666 ]
Lorsque qu'un client surfe sur mon site (sans se loguer pour l'instant), ensuite il arrive sur une partie de mon site ou il est obligé de se loguer,
Imprimer une page de façon correcte [ par Pierre_faucon ]
Bonjour...Je réalise un site d'enquêtes. Chaque enquête est visible sur une page cfm. Je souhaite implémenter une impression de la page par un bouton
PHP vs Coldfusion [ par bonnebouffe ]
Bonjour,Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser.Pourriez-vous me d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2)[WF4] AJOUTER DES CONTRAINTES à UNE ACTIVITé (2/2) par JeremyJeanson
Après mon précédent article qui attaque les contraintes par la fasse Nord de l'Everest. passons à la seconde possibilité offerte par WF4 pour valider une activité : la metadata . Je vous en ai déjà toucher un ou deux mots. La metadata dans WF4 est un élém...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Forum
RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par nickadele
Cliquez pour lire la suite par nickadele RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|