Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : recuperation url de la page précédente [ Divers / Général ] (gomezkarim)

mardi 26 août 2008 à 14:32:48 | recuperation url de la page précédente

gomezkarim

comment recuperer l'url de la page précédente;
par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.com

J'aimerais que dans monsite.com, une variable puisse contenir la valeur com-domaine-1.com

mercredi 27 août 2008 à 10:40:38 | Re : recuperation url de la page précédente

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour,

comme ça de tête ça doit être cgi.HTTP_REFERER
<cfoutput>#cgi.HTTP_REFERER#</cfoutput>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

mercredi 27 août 2008 à 11:00:27 | REMERCIMENT

gomezkarim

Réponse acceptée !
Tres bien;
Je vous remerci pour votre reponse,
bon travaille,
kARIM DE HAMMAMET - TUNISIE

comment supprimer les lignes vide dans un fichier html?

mercredi 27 août 2008 à 14:09:02 | Re : recuperation url de la page précédente

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dans l'admin du serveur, dans la partie Server Settings, tu as une fonction "Enable Whitespace Management " il suffit de la cocher !
Si tu n'as pas accès à l'admin tu peux également utiliser cette fonction :
<cfprocessingdirective suppressWhiteSpace="true">
...
ton code
...
</cfprocessingdirective>

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

mercredi 27 août 2008 à 14:27:47 | Re : recuperation url de la page précédente

gomezkarim

ok, c'est dejas la 1er reponse satisfait mon besoin
 merci encore une foi

Cette discussion est classé dans : page, recuperation, url, précédente, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recuperation de l'adresse url de la page acctuelle [ par gomezkarim ] Bonjour;Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse url de la page actuelle ainsi que les variables url qui s'y rapportent,Bon travail CFHTTP avec pages CGI [ par totoDurand ] Je vais essayer d'expliquer clairement mon problème.Plusieurs pages ont la même URL : www.unsite.fr/page.cgila premiere page est la page d'acceuilla s Valeurs CFPARAM URL.ID [ par zorro699 ] J'ai deux page cfm.La première contient une requete qui affiche le contenu d'une db access2000.SELECT ID, Titres,"Date", introFROM ModeWHERE ID = #URL Nom page + var url [ par Metrox ] 'lut all!bon, surement une bete question de plus dans le forum, mais bon ;)Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse de la page actuelle ainsi que url de la page courrante [ par sg7305 ] Salut,Je cherche une solution pour retrouver l'url de la page courrante en cfm.Quelqu'un aurait-il une solution/idée ?Merci Page qu'on ne sait pas agrendire qu'avec la croit rouge [ par astuces_jeux ] Bonjour, J'aimerai faire un liens qui mène ver une page qu'on ne sait pas agrendire et il n'y ai que la croit rouge pas le bouton réduire ni si la fen Connecter l'utilisateur [ par emeric b ] Bonjour, Pour restreindre l'accès à un dossier /admin de mon site j'ai créé une table dans ma base Access avec des jeux de login/password. <FONT face= Recherche derniere page visitée [ par alf666666 ] Lorsque qu'un client surfe sur mon site (sans se loguer pour l'instant), ensuite il arrive sur une partie de mon site ou il est obligé de se loguer, Imprimer une page de façon correcte [ par Pierre_faucon ] Bonjour...Je réalise un site d'enquêtes. Chaque enquête est visible sur une page cfm. Je souhaite implémenter une impression de la page par un bouton PHP vs Coldfusion [ par bonnebouffe ] Bonjour,Je suis amené à développer de temps en temps en PHP alors que j'ai l'habitude de Coldfusion. Je suis pour le moins dépayser.Pourriez-vous me d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.