begin process at 2012 02 06 00:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

recuperation des donnees d'un formulaire pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

recuperation des donnees d'un formulaire pdf

jeudi 13 juin 2002 à 11:29:49 | recuperation des donnees d'un formulaire pdf

jinpol

Salut a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ce style avec acrobat writer, mais lorsque je valide mon formulaire, l'URL du navigateur commence par C:// alors que mon action apelle un fichier cfm en http. Pourtant, le fichier cfm est bien appele, car il a commence a etre charge avant que n'apparaisse l'erreur me disant que le parametre demande n'existe pas.
Quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme ???
Merci d'avance pour vos reponse.
jinpol
mercredi 17 juillet 2002 à 13:32:06 | Re : recuperation des donnees d'un formulaire pdf

upcfrance

Bonjour, Je ne puis malheuresement te répondre. Mais/car moi m^me à le même type de problème. En efet je n'arrive pas à envoyer les données de mes formulaires vers ma base de donné, mes ficher sont d'access [ex: Form-bénévoles de association.mdb] alors je pense que tu doit pouvoir avoir la solution.
Merci d'avance pour ta reponse

-------------------------------
Réponse au message :

Salut a tous.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment recuperer les donnees d'un formulaire pdf en ligne. En effet, j'ai edite un formulaire de ce style avec acrobat writer, mais lorsque je valide mon formulaire, l'URL du navigateur commence par C:// alors que mon action apelle un fichier cfm en http. Pourtant, le fichier cfm est bien appele, car il a commence a etre charge avant que n'apparaisse l'erreur me disant que le parametre demande n'existe pas.
jinpol
mercredi 17 juillet 2002 à 14:02:28 | Re : recuperation des donnees d'un formulaire pdf

jinpol

Salut. Et bien en fait, pour inserer des donnees provenant d'un formulaire pdf, le mecanisme est le meme que pour un formulaire html.
La difficulte vient de l'edition du formulaire avec adobe writer.
Cependant j'ai toujours le meme probleme en ce qui concerne le pb d'URL.
Voila pour exemple la page cfm qui traite mon formulaire :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">

<html>
<head>
<title>Untitled</title>
</head>

<body>
<br><p>
donnees du formulaire:<br><br>

<cfquery name="select" datasource="project">
select organisationname
from partner
where login = 'pierre1'
</cfquery>
<cfoutput query="select">
Avant : #organisationname#<br><br>
</cfoutput>
</p>
<cfoutput>
<CFQUERY NAME = "AdminForm" datasource = project dbtype= "ODBC">
UPDATE Partner
SET
ORGANISATIONNAME = '#form.OrgName#',
SHORTNAME = '#form.ShortName#',
ACTIVITYTYPE = '#Form.ActivityType#',
LEGALSTATUS = '#Form.LegalStatus#'
where ProjectID = '#Client.IDProject#' and ProjectVersion = #Client.CurrentVersion#
and LOGIN = '#form.login#'
</CFQUERY>
</cfoutput>
<cfquery name="select" datasource="project">
select organisationname
from partner
where login = '#form.login#'
</cfquery>
<cfoutput query="select">
Apres : #organisationname#<br><br>
</cfoutput>
<cfinclude template="/ProjectNetBoard/test/testPdf.cfm">
</body>
</html>

Réponse au message :

Bonjour, Je ne puis malheuresement te répondre. Mais/car moi m^me à le même type de problème. En efet je n'arrive pas à envoyer les données de mes formulaires vers ma base de donné, mes ficher sont d'access [ex: Form-bénévoles de association.mdb] alors je pense que tu doit pouvoir avoir la solution.
Merci d'avance pour ta reponse

Réponse au message :

Salut a tous.
jinpol

mercredi 17 juillet 2002 à 18:43:27 | Re : recuperation des donnees d'un formulaire pdf

upcfrance

Salut je ne connait pas adobe writer! Je travaille avec Dreamweaver. Pour un promblème semblable à ça j'ai seulement inversé / par \ essaye on va voire la suit:
actuelement:
<cfinclude template="/ProjectNetBoard/test/testPdf.cfm">

TOTOtest que je propose
<cfinclude template="\ProjectNetBoard/test/testPdf.cfm">

Réponse au message :

Salut. Et bien en fait, pour inserer des donnees provenant d'un formulaire pdf, le mecanisme est le meme que pour un formulaire html.
La difficulte vient de l'edition du formulaire avec adobe writer.
Cependant j'ai toujours le meme probleme en ce qui concerne le pb d'URL.
Voila pour exemple la page cfm qui traite mon formulaire :

<!DOCTYPE HTML PUBLIC

Cette discussion est classée dans : donnees, formulaire, recuperation, pdf, quelqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id variable cgi et redirection [ par fme ] Bonjour à tous,voici ma question :j'ai 2 dns qui pointent sur 1 adresse IP et je voudraiscréer une condition cfif dans mon fichier index.cfm pourredir Incrémentation d'un chiffre a la suite d'un formulaire poster [ par ABL-Online ] Salut tout le monde, Voila , j'aimerais que quans le formulaire soit poster, que dans la basse de donnée, le nombre de messages envoyer soit incrément Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q formulaire dynamique [ par virginie1 ] Comment puis je récupérer les valeurs à partir d'un formulaire dont les champs sont le résultats d'un affichage dynamique à partir d'une requête.Exemp Calcul dans un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,Est-il possible en ColdFusion de créer un champ qui calcule additionne directement les valeurs de 2 champs et quel est le code à utiliser ?ex Coldfusion ou javascirpt... [ par pikadelf ] Je recherche un moyen dans un formulaire de passer d'un champ à l'autre à l'aide des tabulations. De même pour les boutons, je voudrais pouvoir les va Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm résultat d'un formulaire dans un fichier EXCEL [ par defcon1 ] Salut,Voilà, je voudrais créer un formulaire simple (nom,prénom, adresse, tel), mais plutôt que d'ajouterchaque enregistrement à une base de données,j les données de formulaire [ par upcfrance ] -les gens vont sur mon site web et ils répondent dans un formulaire leur nom et leur mail, etc. Il clique envoyer et puis ça marche. Mais je ne voie r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales