begin process at 2010 09 03 08:40:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Recherche Hébergeur CFMX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche Hébergeur CFMX

mercredi 21 décembre 2005 à 02:10:13 | Recherche Hébergeur CFMX

bastoun

Hello tous,

je suis actuellement à la recherche d'un hébergeur CFMX (7 ce serait bien...)

Voilà ce que j'ai trouvé d'intéressant
http://www.internet-hebergeur.fr/
http://ucvhost.com/
http://www.citeglobe.com/

Il semblerait que certains d'entre vous soient déjà chez internet-hébergeur... mais savez-vous ce que les autres valent ?
Merci

Seb

mercredi 21 décembre 2005 à 19:13:05 | Re : Recherche Hébergeur CFMX

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bastoun,

je travail avec internet-hebergeur.fr , ils ne disposent pas de la version 7 par contre le rapport qualité prix est pas mal.

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 24 mars 2006 à 05:33:48 | Re : Recherche Hébergeur CFMX

crahier

Bonjour, En Belgique, je travaille avec http://www.acelis.net ... Service de qualité, le personnel est syper sympa, CFMX 7. Christophe
vendredi 24 mars 2006 à 07:06:52 | Re : Recherche Hébergeur CFMX

nickadele

crahier,

j'ai eu l'occasion de rencontrer les patrons pour une offre complète de serveur...

j'attend toujours leur offre, malheureusement, ça fait pas très sérieux...

mais je sais qu'il travail dans la qualité !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
vendredi 24 mars 2006 à 07:47:41 | Re : Recherche Hébergeur CFMX

crahier

C'est étonnant ... Peut-être devrais-tu reprendre contact avec eux ...

Ca fait presque 2 ans que je travaille avec eux et le service a toujours été là, même le WE ou tard le soir.

Christophe
vendredi 24 mars 2006 à 13:32:45 | Re : Recherche Hébergeur CFMX

nickadele

Ha mais je dit pas le contraire, j'ai eu une réunion de 2 heures avec eux ou ils m'ont également expliqué leur philosophie de travail (sercice à la clientèle, blabla...). Et ils devaient m'envoyer un devis dans la semaine, et j'attend toujours. C'est vrai qu'ils ne m'ont pas préciser l'année lol... Je pense que lorsqu'un fournisseur prend le temps de rencontrer un futur client, c'est pour le suivre, surtout qu'à la clé il y avait quand même un beau contrat. Apparement ils m'ont oublié lol. Mais bon, j'en fait pas une maladie hein :o). Nickadele
lundi 27 octobre 2008 à 16:27:29 | Re : Recherche Hébergeur CFMX

marcco107

Membre Club

Bonjour,

Si vous cherchez un hébergeur performant, surtout ne faite pas la même erreur que moi, je suis moi aussi chez internet-hébergeur et leurs serveurs plante fréquemment,

je gère un site de commerce en ligne et c'est la galère avec eux...

ils sont pas cher c'est vrai mais pas du tout efficace, impossible de les joindre par téléphone et c'est à peine si ils répondent aux tickets ouvert sur le support .

J'ai en moyenne deux fois par semaine le serveur CFM qui plante , avec les jolis messages sur les pages indiquant un échec de la requête

et en moyenne , une fois par semaine c'est leur serveur UNIX sur laquelle est la BD qui plante.

Ils auraient du je pense prévenir que le site, la BD et le coldfusion sont chacun sur des serveurs différents.

bref je cherche pour aller ailleurs au plus vite.

J'ai aussi deux site hébergé aux US chez Dailyraizor et c'est pas cher et stable , mais ils ne peuvent pas transférer mon domaine en FR. et j'ai pas trouvé chez internet-hébergeur comment je pouvais changer les DNS du domain , et bien sur ma demande sur le support à ce sujet est à ce jour sans réponse.

Marc

Cette discussion est classée dans : recherche, http, www, hébergeur, cfmx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mon nouveau joujou [ par gerome ] http://www.cfmcentral.com/gallery/detail.cfm?script_ID=166Un gestionnaire de contenu super facile à utiliser. Les interfaces sont construites en flash Masquer URL [ par tascris ] TASSBonjour à tous ,je debute sur CFMMX et j'aideveloppe des pages dynamiques,seulement j'ai besoin de masquer mes variables passés dans l'URL exemple moteur de recherche et division des enregistrement [ par mrick6315 ] Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser l Recherche à acheter licence Coldfusion 5 [ par hka ] Bonjour,Je cherche  acheter  coldfusion  5   Macromedia  ne le propose plusdes tuyeaux   svpMerci Macromedia flex: alternative [ par lfontaine ] Bonjour a tous,Etant donne quelques messages dernierement concernant Flex et plus particulierement son cout.Je voulais vous filer ces quelques liens s Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? [ par 1zigoto ] Bonjour à tous, Comment générer une requête sans quel puisse être vu (ou intercepté) par l'internaute ? En PHP il existerait deux Recherche sur toutes les tables de ma bd [ par alf666666 ] hello, Comment faire une recherche sur toutes les tables de ma BD lorsque l'internaute tape qu'un mot du style, je tape le mot "test" et le site va m Recherche derniere page visitée [ par alf666666 ] Lorsque qu'un client surfe sur mon site (sans se loguer pour l'instant), ensuite il arrive sur une partie de mon site ou il est obligé de se loguer, Http: Get non RFC-Compliant [ par syndrael ] Bonjour, La longueur d'une URL peut-elle faire qu'on soit non RFC Compliant ? (1738 ou 1808). Si la syntaxe est bonne, qu'est ce qui peut faire qu'el Communication avec un serveur SOAP [ par teeez ] Bonjour à toutes et à tous !Je dois pourvoir échanger des infos sur des clients avec un serveur soap.En clair je dois exécuter une fonction présente s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales