Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Recherche derniere page visitée [ Archives / Débutants ] (alf666666)

lundi 12 septembre 2005 à 08:27:43 | Recherche derniere page visitée

alf666666

Lorsque qu'un client surfe sur mon site (sans se loguer pour l'instant), ensuite  il arrive sur une partie de mon site ou il est obligé de se loguer, alors il se logue.. mais lorsqu'il est logué.. comment le faire revenir sur la page surlequel il était juste avant qu'il se logue ? Sans lui faire revenir sur la page principal et qu'il doit rechercher la page sur lequel il était.
Merci
Alf

lundi 12 septembre 2005 à 22:11:33 | Re : Recherche derniere page visitée

syndrael

Un petit coup d'oeil sur les variables CGI et tu dois retrouver un http_referer..
S.

samedi 8 octobre 2005 à 00:56:07 | Re : Recherche derniere page visitée

bastoun

le http_referer vaut le  coup si ta page précédente a été obtenu en Get et non en Post (en post, tu perds tes variables de formulaire avec le referer.)

une solution un peu lourde, mais trés pratique est la sauvegarde dans une variable de session (ou client) de tes données de chargement de page(url, form, url) et ce à chaque page(bien sur, tu n'es pas obligé d'y garder tout l'historique, mais l'avant dernière page chargée suffit). il te suffit de rediriger alors vers cette page, et de recréer les variables form et url correspondantes.

c'est suremetn pas clair, mais quand je retourne au boulot, et si j'y pense, je t'envoie l'exemple..

Cette discussion est classé dans : page, site, recherche, derniere, visitée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co moteur de recherche et division des enregistrement [ par mrick6315 ] Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser l utiliser un include dans une page pour afficher une page d'un autre site ? [ par tanbeo ] Bonjour,Je découvre le coldfusion et donc ma question va peut être vous paraître bizarre !J'ai actuellement une page constituée uniquement avec des In Gestion des sessions identique sous mx et Cf8??? [ par dessinatorkev ] Bonjour,J'ai deux plates formes de developpement :- l'une sur coldfusion MX- l'autre sur Colfusion 8Je me demande si ces deux plates formes gerent de click sur un bouton [ par Damocles67 ] En cliquant sur un bouton d'une page .CFM, je voudrais incrémenter une variable de 1 et charger la même page avec la nouvelle variable. Merci. Exportation PDF avec contraintes [ par jejelg3 ] Bonjour à tous !Contexte :Je développe actuellement un programme en ColdFusion (ColdFusion MX7) afin de générer un rapport PDF à partir d'un catalogue recuperation url de la page précédente [ par gomezkarim ] comment recuperer l'url de la page précédente; par ewemple: Je suis sur nom-domaine-1.com et puis je vais sur mon site monsite.comJ'aimerais que dans Cfsearch Moteur Verity - Afficher l'url des pages contenant le mot recherché [ par Timwaz ] Lut à tous,J'ai utilisé un code présent sur ce site permettant via le moteur verity de faire une recherche sur des pages indexées dans une collection. Page perso par Neuf Box [ par matinho ] Bonjour à tous,Je vous demande de l'aide car je vois que le NEUF propose un site perso de 100Mo mais le problème c'est que je ne sais pas comment m'y Recuperation de l'adresse url de la page acctuelle [ par gomezkarim ] Bonjour;Alors, j'aimerais pouvoir récupérer l'adresse url de la page actuelle ainsi que les variables url qui s'y rapportent,Bon travail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.