begin process at 2010 09 03 09:47:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Recherche de connecteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche de connecteur

jeudi 2 septembre 2004 à 11:53:03 | Recherche de connecteur

boubaro

Bonjour
J'ai une carte video MSI TI4200 VDT8X AGP8X (MS-8894) et je recherche l'adaptateur 4 ports (VIVO,S-VIDEO,Cinch) qui me permettra de passer l'image sur la télé.je rapelle que cette carte a l'ancienne fiche s-vhs avec 7 ou 8 pin.
MSI ne vend pas le connecteur ou alors il faut racheter une autre carte.
Pourrait-on m'indiquer un endroit ou le trouver.
Par avance merci a tous.

Cette discussion est classée dans : recherche, carte, video, msi, connecteur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche [ par Link ] je recherche un site en francais qui explique le fonctionnement de cold fusion... parce que j'utilise dreamweaver mais je voudrais comprendre plus à f recherche programme d un carnet d adresse en langage "c". [ par mathieu ] salut je suis a la recherche d'un programme réalisant un carnet d'adresse en langage "c" c'est super urgent et ça serait trés gentil de votre part, me carte de france, coloriage [ par Mathusalem ] Bonjourj'ai imaginé qqch, je voudrais savoir si c'est possible en coldfusion et si des modules existent déjà.j'ai une base de donnée de gens avec un c supprimer un caractere spécial [ par mohamed6 ] bonjour tous le mondevoila je recherche un script en javascript qui me permettra de supprimer tous les caracteres spéciaux lors de la saisie pour une verity est accents [ par joeytrib ] salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f SMART CARD [ par yess ] Salut tlm,Je veux savoir s'il est possible d'accéder à partir d'une page .cfm à un lecteur de carte à puce et comment? (dans mon cas j'ai besoin de li je recherche le tutorial du basique [ par polpi123 ] ma soif de savoir ne sera jamais étanchéebonjour a tout le monde bien: je suis un débutant pur, c'est a dire que je ne conait rien en ce qui conserne Recherche un carnet d'adresse avec photo BD en PHP [ par doogie ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit programme pour mon site, un carnet d'adresse avec photo de la personne, elle doit fonctionner avec une bas moteur de recherche et division des enregistrement [ par mrick6315 ] Bonjour, J'ai créé un moteur de recherche pour mon site (1 page index.cfm + 1 page results.cfm).Ca fonctionne bien à part que je ne peut pas diviser l Recherche à acheter licence Coldfusion 5 [ par hka ] Bonjour,Je cherche  acheter  coldfusion  5   Macromedia  ne le propose plusdes tuyeaux   svpMerci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales