begin process at 2010 09 03 10:00:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Recherche un carnet d'adresse avec photo BD en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recherche un carnet d'adresse avec photo BD en PHP

mardi 19 octobre 2004 à 23:26:39 | Recherche un carnet d'adresse avec photo BD en PHP

doogie

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un petit programme pour mon site, un carnet d'adresse avec photo de la personne, elle doit fonctionner avec une base de donnée en PHP.

Avec les fonctions divers, comme le systeme contact de MS Outlook.

Merci de beaucoup de votre aide.

A+ Doogie

Cette discussion est classée dans : php, recherche, adresse, photo, carnet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche programme d un carnet d adresse en langage "c". [ par mathieu ] salut je suis a la recherche d'un programme réalisant un carnet d'adresse en langage "c" c'est super urgent et ça serait trés gentil de votre part, me Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Coldfusion et URL rewriting [ par Naroc ] Salut à tous !Comme vous le savez la grande majorité des moteurs ne peuvent indexer les sites dynamiques du fait des URL utilisés (avec les caractères Retailler des images [ par chtit ] Bonjour,Une toute petite question pour savoir s'il est possible avec CF 4.5 de changer les propriétés des images que l'on télécharge ? Il faudrait que Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas Balise CFPOP et variable #FROM# [ par charek ] Bonjour a tous, je voudrais connaître le moyen de recuperer l'adresse email des expediteurs des messages que je recoit afin de les supprimer de ma bas supprimer un caractere spécial [ par mohamed6 ] bonjour tous le mondevoila je recherche un script en javascript qui me permettra de supprimer tous les caracteres spéciaux lors de la saisie pour une verity est accents [ par joeytrib ] salut tlm,j'ai un problème sur mon moteur de recherche fait en verity sous coldfusion MX. J'ai installer le pack européen et j'ai tout paramétrer en f Modifier une enregistrement dans une base mysql avec PHP [ par azoo ] Bonjour,j'ai fait un enregistrement dans ma base de données, je veux sélectionner d'abord l'enregistrment N° 2 dans un formulaire et modifier certains Code php simple en cfm... [ par fabiin ] Salut,je ne programme pas en cfm, mais j'ai besoin de ce code php en cfm :)$date1 = mktime(18,33,0,10,30,2003);$date2 = mktime(18,36,40,10,30,2003);$d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales