begin process at 2012 05 25 02:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

QUICKSTORE.CFM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUICKSTORE.CFM

samedi 29 décembre 2001 à 17:00:56 | QUICKSTORE.CFM

Boby

Bonjour,

Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce électronique plus exactement dans la partie concernant la balise QUICKSTORE.CFM, je peux sans problème voir les produits, entrer dans la zone administration mais dès que je veux supprimer un produit au l'éditer rien ce passe .

Pouvez-vous me dire s.v.p si le problème vient de ma config. au s'il faut faire de modifications dans la balise QUICKSTORE.CFM pour que tout fonctionne.

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Amicalement Boby

Cette discussion est classée dans : problème, balise, cfm, quickstore

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème comportement Serveur sous DW MX + Coldfusion [ par Cugel ] Bien le bonjour, voici mon problème :J'ai une appli Coldfusion que je suis en train de créer dans laquelle j'ai pour l'instant 4 fichiers :- Login.cfm Faire un sendAndLoad entre Flash et CFM ? [ par boozyboozy ] Bonjour, Je suis actuellement bloquée sur un problème avec CFM (auquel je ne connais pas grand chose) et Flash. J'ai un envoi de formulaire en Flash passage #session.URLToken# dans chaque lien !!!! [ par miketrix ] Salut à tous, JE suis étudiant en projet CFM, c'est mon deuxième projet donc je commence vaguement à manipuler le CFM de façon correcte :) ( quoi que utilisation Access avec Coldfusion [ par hpph ] Je dois préparer des exemples pour mes étudiants en cfm.sur une machine, j'ai installé coldfusion en standalone.Pour définir une connexion, j'appelle Impossible de configurer CFMX 6.1 sur Win XP pro sp1 et IIS [ par Cugel ] Mon problème est très simple, Coldfusion refuse d'installer les connecteurs IIS à la fin de l'installation.Je reçoit un message qui me stipule que c'e erreur 404 et application.cfm [ par nicoulas ] Bonjour à tous.Je suis totalement nouveau en Coldfusion.J'aimerais savoir si il est possible de personnaliser les pages d'erreur 404 via application.c création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc PROBLEME SESSION ! ! ! [ par adamek ] bonjour, je debute en CF et j'ai un ptit soucis avec les sessions :j'ai crée 2 pages CFM (1.cfm et 2.cfm)-------------------------------------------pr modifier un fichier cfm [ par balahe ] bonjour, je voudrais modifier des fichiers cfm , je ne connais rien au langage coldfusion, puis-je ouvrir ces fichiers avec dreamweaver, sans perdre l Differences de configuration entre Coldfusion MX et coldusion 8???? pour un formulaire avec un enctype multipart/form-data [ par dessinatorkev ] Bonjour,Je migre des applications de coldfusion MX à coldfusion 8.J'ai un probleme depuis quelques jours que je n'arrive pas à résoudre. C'est tres im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales