begin process at 2010 09 03 09:21:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

question sur requete access97

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question sur requete access97

mercredi 28 novembre 2001 à 14:17:13 | question sur requete access97

seb

Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.
Ces 6 champs contiennent le meme type de données.

j'aimerais faire un formulaire ou en tapant trois mots clé, une requete me renverrait tous les enregistrements relatifs à ces mots clé. Cad, que la requete s'effectuera pour chaque champ (motcle) de la table, une action pour voir si le motcle est dedans (les 65 champs de la table).
Je ne veux pas faire de requete union,. On m'a conseiller de passer par du code. Quelqu'un a t il la solution?

Cette discussion est classée dans : table, access97, champs, requete, question

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir la liste des champs d'une table? [ par scqual ] bonjourj'aimerai savoir comment faire pour obtenir la liste des champs d'une tablemerci de votre aide Question [ par cathy ] Salut, Est ce qu'il serai possible de m'aider (ça fait une semaine que je cherche sans resultat) voila mon probleme:je veux recuperer tous les descen question pour un champion ;-) [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Affichage d'une requete sans connaitre les champs [ par youtouloulou ] Alors, j'ai un gros probleme et pas de solut.En CFM, je saisis ma requete dans un champ de formulaire (par ex : select * from toto) sauf que ça peut ê comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Afficher le contenu d'une table [ par vdpb ] Est-ce que quelqu'un connait l'astuce qui permettrait d'afficher tous les champs d'une table, mais sans les connaître bien-sûr ?Merci d'avance.un fusi PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D Mettre à jour 1 champ grace a 1 autre [ par jfg ] Bonjour,j'ai un formulaire avec plusieurs zone de texte, il y a aussi une liste déroulante alimenter par une table. La liste à pour valeur la premier Enregistrement dans une base [ par jfg ] Bonjour,quand je stocke une information dans ma table, si la chaine contient des accents ou cédilles, dans ma table les accents n'apparaissent pas et Accent et Formulaire [ par jfg ] Bonjour,dans un formulaire g des listes déroulant, certaine valeur contiennent des accents, ou des ç.Mais quand j'enregistre les informations dans ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales