Accueil > Forum > > > > Formatage des données venant d'une base access
Formatage des données venant d'une base access
lundi 18 août 2003 à 22:34:01 |
Formatage des données venant d'une base access

jeanmarie3
|
Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques : J'obtiens pour le mot français : franã§ais pour le mot vidéo : vidã©o les accent ne sont pas pris en compte. Formatage des données d un url URL : Je voudrais qu'on puisse cliquer sur mes donnée URL. Je voudrais obtenir http://www.art-net-video.com et non #http://www.art-net-video.com# J 'ai bien essaye le formatage avec : valeur codée de l'URL que propose dreamweaver mais je n obtiens que 2Eart%2Dnet%2Dvideo% Merci d'avance pour votre réponse Jean-Marie
|
|
mardi 19 août 2003 à 02:40:36 |
Re : Formatage des données venant d'une base access

lfontaine
|
Je suppose que tu utilise CFMX pour ton developpement. Le premier probleme est un probleme d'encoding, je ne sais pas ou tu vas heberger ton site. mais tu n'auras pas ce probleme sur une autre version de CF. Essayes de telecharger la version 6.1 de CFMX, je sais que le JDBC CF-Access a ete change ca pourrais eliminer le pb. Autrement il faut change l'encoding de UTF-8 en western European, mais je te filerai des infos si les deux actions citees ci dessus ne fonctionnent pas.
Pour le deuxieme probleme, les # sont interpretee seulement entre les tags <cfoutput></cfoutput> si tes # sont en dehors cela ne marchera pas. Si je suis a cote de la plaque postes un example, ca pourrait aider.
LaurenT
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : > > Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques : > > J'obtiens pour le mot français : franã§ais > > pour le mot vidéo : vidã©o les accent ne sont pas pris en compte. > > Formatage des données d un url URL : Je voudrais qu'on puisse cliquer sur mes donnée URL. Je voudrais obtenir http://www.art-net-video.com > et non > #http://www.art-net-video.com# > > J 'ai bien essaye le formatage avec : valeur codée de l'URL que propose dreamweaver mais je n obtiens que 2Eart%2Dnet%2Dvideo% > > Merci d'avance pour votre réponse > > Jean-Marie > >
|
|
mardi 19 août 2003 à 18:56:38 |
question sur le choix de l'hébergement

jeanmarie3
|
Je te remercie Laurent de ta réponse. je pense que tu es au canada compte tenu de l heure de ta réponse.
J'ai effective la version 6 de CFMX je ne sais pas trop ou je vais trouver laversion 6.1. C'est vrai que je ne vérifie le fonctionnement de mon site qu'en local. Mais je verrais bien le résultat quand je ferais héberger ce site dynamique si le problème subsiste.
Est-t-il plus intéressant avec un site dynamique de prendre un hébergement mutualisé sur un service payant comme "Amen" ou continuer à être hébergé gratuitement sur "free".
jean-marie
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> > Je suppose que tu utilise CFMX pour ton developpement. > Le premier probleme est un probleme d'encoding, je ne sais pas ou tu vas heberger ton site. mais tu n'auras pas ce probleme sur une autre version de CF. Essayes de telecharger la version 6.1 de CFMX, je sais que le JDBC CF-Access a ete change ca pourrais eliminer le pb. > Autrement il faut change l'encoding de UTF-8 en western European, mais je te filerai des infos si les deux actions citees ci dessus ne fonctionnent pas. > > Pour le deuxieme probleme, les # sont interpretee seulement entre les tags <cfoutput></cfoutput> si tes # sont en dehors cela ne marchera pas. Si je suis a cote de la plaque postes un example, ca pourrait aider. > > LaurenT > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : > > > > Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques : > > > > J'obtiens pour le mot français : franã§ais > > > > pour le mot vidéo : vidã©o les accent ne sont pas pris en compte. > > > > Formatage des données d un url URL : Je voudrais qu'on puisse cliquer sur mes donnée URL. Je voudrais obtenir http://www.art-net-video.com > > et non > > #http://www.art-net-video.com# > > > > J 'ai bien essaye le formatage avec : valeur codée de l'URL que propose dreamweaver mais je n obtiens que 2Eart%2Dnet%2Dvideo% > > > > Merci d'avance pour votre réponse > > > > Jean-Marie > > > > >
|
|
mercredi 20 août 2003 à 02:09:12 |
Re : question sur le choix de l'hébergement

lfontaine
|
Salut
> Je te remercie Laurent de ta réponse. je pense que tu es au canada compte tenu de l heure de ta réponse. > Perdu, tu as droit a une autre chance... Indices: c'est l'hiver, il y a des kangourous et un opera bizare.
> J'ai effective la version 6 de CFMX je ne sais pas trop ou je vais trouver laversion 6.1. C'est vrai que je ne vérifie le fonctionnement de mon site qu'en local. Mais je verrais bien le résultat quand je ferais héberger ce site dynamique si le problème subsiste. > tu peux la telecharger sur le site de macromedia ils viennent de lancer redsky il y a qqs semaines.
> Est-t-il plus intéressant avec un site dynamique de prendre un hébergement mutualisé sur un service payant comme "Amen" ou continuer à être hébergé gratuitement sur "free". > Precisions, si tu construit un site avec coldfusion, tu dois absolument chercher un hebergeur qui a ColdFusion, je ne pense pas que free supporte CF. La plupart des serveurs gratuits proposent PHP et MySQL. Les hebergements CF sont souvent plus chers. En ce qui concerne ta question, ca depends de ce que tu veux faire et de ce que tu veux investir. Le pb avec les gratuits c'est que tu vas avoir des bannieres ou pop-ups. Un hebergement mutualise fera bien plus pro. Mais si c'est pour un site perso ... C'est a toit de voir. Il y a apas mal d'offres sur le marche. La plupart sont aux US ou Angleterre.
Mais en chechant bien je suis sur que tu peux trouver ton bonheur.
LaurenT
> > jean-marie > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > > > Je suppose que tu utilise CFMX pour ton developpement. > > Le premier probleme est un probleme d'encoding, je ne sais pas ou tu vas heberger ton site. mais tu n'auras pas ce probleme sur une autre version de CF. Essayes de telecharger la version 6.1 de CFMX, je sais que le JDBC CF-Access a ete change ca pourrais eliminer le pb. > > Autrement il faut change l'encoding de UTF-8 en western European, mais je te filerai des infos si les deux actions citees ci dessus ne fonctionnent pas. > > > > Pour le deuxieme probleme, les # sont interpretee seulement entre les tags <cfoutput></cfoutput> si tes # sont en dehors cela ne marchera pas. Si je suis a cote de la plaque postes un example, ca pourrait aider. > > > > LaurenT > > > > > > ------------------------------- > > Réponse au message : > > ------------------------------- > > > > > Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : > > > > > > Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques : > > > > > > J'obtiens pour le mot français : franã§ais > > > > > > pour le mot vidéo : vidã©o les accent ne sont pas pris en compte. > > > > > > Formatage des données d un url URL : Je voudrais qu'on puisse cliquer sur mes donnée URL. Je voudrais obtenir http://www.art-net-video.com > > > et non > > > #http://www.art-net-video.com# > > > > > > J 'ai bien essaye le formatage avec : valeur codée de l'URL que propose dreamweaver mais je n obtiens que 2Eart%2Dnet%2Dvideo% > > > > > > Merci d'avance pour votre réponse > > > > > > Jean-Marie > > > > > > > > >
|
|
jeudi 21 août 2003 à 21:39:12 |
Re : Formatage des données venant d'une base access

jeanmarie3
|
jean-marie
> Dreamweaveret codlfusion : formatage des données : > > Je n arrive pas à formater correctement les données de mes pages dynamiques : > > J'obtiens pour le mot français : franã§ais > > pour le mot vidéo : vidã©o les accent ne sont pas pris en compte. > > Formatage des données d un url URL : Je voudrais qu'on puisse cliquer sur mes donnée URL. Je voudrais obtenir http://www.art-net-video.com > et non > #http://www.art-net-video.com# > > J 'ai bien essaye le formatage avec : valeur codée de l'URL que propose dreamweaver mais je n obtiens que 2Eart%2Dnet%2Dvideo% > > Merci d'avance pour votre réponse > > Jean-Marie > >
|
|
Cette discussion est classée dans : base, données, url, formatage, venant
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Javascript et base de données [ par Roberto ]
Je cherche un exemple de popup windows qui permettrait ceci.A partir de la page principale, le visiteur pourrait indiquer dans un champ le n° ID de dé
champ tronqué [ par Tom78 ]
Bonjour,V'la, je fais une partie administration et qd je rentre des données ds un et que j'appuie ensuite sur "Submit", le formulaire m'insere bien l
Champ Mémo d'une base de données [ par BenLaKnet ]
J'utilise le champ Mémo d'Access pour détailler du contenu, les données sont mises à jour via un formulaire Web.et pour faciliter la mise en forme des
CFFILE et base de données [ par Ernst ]
Bonjour,Je cherche à faire la chose suivante:1) inserer un enregistrement dans une base de données, avec des éléments provenant d'un formulaire. (de t
Upload vers une base de données [ par mbarchy ]
Est-il possible d'utiliser un fichieruploader par un formulaire pour l'enregistrer dans unchamps BLOB d'une base de données Access.MerciMichael
Modifier une base de données access en lecture [ par meriam ]
Bonjour,Merci de m'informer s'il est possible de modifier une base de données access sur ftp malgré qu'elle est en lecture par des internautes en inte
savoir la date de modif d'une base de données [ par math85 ]
est il possible de trouver le derniere date de modif d'une base access sous coldfusion?mercim@th85
Exemple de base de données concurrentielle [ par LamH ]
Bonjour, Sauriez vous par hasard, ou est ce que je pourrais disposer d'un exemple de base de donnée concurrentielle (déja conçue (MCD) ou réalisée). J
base de données [ par zikk38 ]
bonjour,Je voudrais savoir comment je doit faire pour me connecter sur une base de données avec builder6 c++ ?Et aussi comment je doit faire pour char
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE[RIA SERVICES] MAITRE - DéTAIL ET DOMAINDATASOURCE par Audrey
A l'occasion d'un projet client, j'ai utilisé RIA Services avec Silverlight 3 (mais cela fonctionne aussi avec la version 4), et je l'ai utilisé pour une interface façon Maitre / Détail. Voici comment j'ai procédé pour arriver à mes fins. Nous allons pren...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre
Forum
RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par nickadele
Cliquez pour lire la suite par nickadele RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|