begin process at 2010 03 15 04:43:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

question pour un champion ;-)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question pour un champion ;-)

vendredi 9 août 2002 à 23:22:40 | question pour un champion ;-)

maximemj

bonjour a tous , voila je précise
j'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql

exemple : select price,quantity
from commandes

comment créer un formulaire avec des couples de 2 champs de maniere dynamiquement ?

merci

Cette discussion est classée dans : créer, formulaire, champs, question, champion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm Problème de récupération de champs de formulaire... [ par smathios ] J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement : Je fais afficher dans un formulaire X , X étant le nombre d formulaire [ par massbbc ] Je suis un debutant et je voudrais faire dans mon formulaire le produit entre deux champs d'une même ligne et avoir le resultat dans le troisiéme cham Question pour un champion [ par Abderrahim ] Existe-il un moyen de savoir si un fichier est inclut dans un upload avant d'utiliser ?Il me faut ca parceque plante lamentablement quand il n'ya pa URGENT : Récuperer la valeur d'un champ d'un formulaire d'après son nom qui est dans une variable [ par dadg ] Bonjour,J'aimerais récupérer la valeur d'un champs d'un formulaire d'après son qui est dans un variable.en fait j'ai un formulaire dont le nom des cha Dédoublement d'enrégistrement [ par cfquery ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble.J'ai besoins d'a

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales