begin process at 2010 09 03 09:47:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Question : CFIF Not IsDefined("checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question : CFIF Not IsDefined("checkbox

lundi 18 mars 2002 à 14:42:55 | Question : CFIF Not IsDefined("checkbox

Roberto

Hello,

Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.

L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée

<CFIF Not IsDefined("checkbox")><cfset events=""></cfif>

et celle-ci affiche le résultat.

#checkbox#

Mon seul problème est d'ordre esthétique. Car les intitulés de mes checkbox sur une apparaissent sur une seule ligne séparés par une virgule. C'est pas facile à lire car tout cela est envoyé par mail.

Comment faire pour mettre des espaces et des retours à la ligne ?

Merci d'avance.
mercredi 15 mai 2002 à 12:13:34 | Re : Question : CFIF Not IsDefined(

roups

utilise la fonction
Replace(string, substring1, substring2 [, scope ])

roups

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Hello,

Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.

L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée

<CFIF Not IsDefined("checkbox")><cfset events=""></cfif>

et celle-ci affiche le résultat.

#checkbox#

Mon seul problème est d'ordre esthétique. Car les intitulés de mes checkbox sur une apparaissent sur une seule ligne séparés par une virgule. C'est pas facile à lire car tout cela est envoyé par mail.

Comment faire pour mettre des espaces et des retours à la ligne ?

Merci d'avance.

vendredi 25 juin 2004 à 13:20:53 | Socket

omconq

Bonjour a tous

merci a tous ceux qui repondrons a ce message

est ce qu'il est possible avec coldfusion de programmer
des SOCKET

si oui, Comment ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : checkbox, question, cfif, not, isdefined

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

heu...question pour un neophyte... [ par blackwizzard ] salut!heu...C koi le Cold Fusion??j'ai deja entendu parler sans jamais savoir ce que c'est...c'est koi l'extention?on stoke ou les pages? (sur kel ser Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. deuxieme question [ par seb ] Comment fait on pour travailler en visual basic (dans access 97) sur le resultat d'une requete. Question [ par cathy ] Salut, Est ce qu'il serai possible de m'aider (ça fait une semaine que je cherche sans resultat) voila mon probleme:je veux recuperer tous les descen <CFIF Not IsDefined("checkbox")> [ par Roberto ] Hello,Une petite question. J'ai fait dans un formulaire une partie où il y a 15 cases à cocher.L'instruction suivante vérifie si la case a été cochée CFSELET et fct isdefined [ par pabou ] Bonjour,J'ai généré dynamiquement un menu déroulant avec CFSELECT à partir d'une BD.maintenant je voudrais déterminer si mes visiteurs ont sélectionné Question pour un champion [ par Abderrahim ] Existe-il un moyen de savoir si un fichier est inclut dans un upload avant d'utiliser ?Il me faut ca parceque plante lamentablement quand il n'ya pa question pour un champion ;-) [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Update à la volée [ par Roberto ] Bonjour,Exemple : J'affiche sur une page toutes les personnes qui se sont inscrites mais qui n'ont pas encore reçu l'accès.Une personne, via une page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales