begin process at 2012 05 25 01:57:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

Query sur tableur Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Query sur tableur Excel

jeudi 7 mars 2002 à 12:43:35 | Query sur tableur Excel

bloodofstone

Bonjour,

Comment dois-je rédiger ma requête Sql si ma source de données est un tableau Xls ?
Est-ce du sql ?

Merci de m'aider ...

Cette discussion est classée dans : sql, excel, query, tableur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Query sql [ par Metrox ] 'lut allje cherche à créer une query sql qui interroge la db et qui lui dit de chercher dans la table bonjour si l'entrée tata est présente...Mais, j' cfcontent [ par kviprey ] Bonjour,j'utilise un cfcontent pour afficher des données sous forme Excel. Selon le poste avec la même config logiciel (ie6,excel 2000), soit ca fonct SQL Server + Analyseur de requetes [ par syndrael ] Bonjour,J'accède à un serveur SQL Server distant via l'Analysuer de requetes. Mais j'ai oublié de garder une procédure stockée dans un fichier et donc connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J Passez de Access à SQL sous CF5 ou CFMX [ par tdm ] Bonjour,ba tout est dans le sujet !Pour resumer, le site que je gere sous access et CF en ce moment, recoit de plus en plus de requetes simultannées e Imort txt dans sql [ par danaobrest ] Quelle est la requête qui permet d'importer une valeur inscrite dans un fichier txt pour l'insérer dans une table sql ? affichage query sur plusieurs page [ par raf0002 ] Salut à tous,Je veux afficher le résultat d'une query sur plusieurs pages, ma query mesort 9300 enregistrements et je voudrais paginer par paquet de p jeu de cadres et affichage query [ par zorro699 ] Bien le bonjour ! :)J'ai un probs d'affichage de resultat d'une requete coldfusion dans un cadre faisant partie d'un frameset.La page seul affiche cor Export vers un fichier Excel [ par rg3196 ] Je suis à la recherche d'un composant qui export vers Excel le résultat d'un requète. Ouvrir page avec coldfusion et MS SQL [ par lechouchou ] Bonjour,J?utilise MS SQL 2000 Coldfusion MX et Dreamweaver MX pour faire un site Web interactif. Lorsque je veux le tester sur mon ordinateur (local h

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales