begin process at 2010 09 03 08:43:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Quelle date a ete choisie dans le calendrier?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quelle date a ete choisie dans le calendrier?

jeudi 11 mai 2006 à 13:34:28 | Quelle date a ete choisie dans le calendrier?

fionalabelle

Bonjour à tous,
J’ai un problem que je n’arrive pas à resoudre depuis, car je ne sais pas pas où commencer.

J’ai un calendrier que j’ai programmé en coldFusion, et j’aimerai que lorsqu’un utilisateur click sur une date presice, que mon programm puisse savoir sur quelle date l’utilisateur à cliquer et lui renvoie dans une nouvelle fenêtre("RendvousJournalier.html") les resultats de la requète sql de mon DB pour le jour en question.
Je dois programmer cette partie en javascript. Je cherche depuis dans le net et je ne trouves rien.

Comment faire cela avec javascript ? savoir quelle date a été choisie pour pouvoir ouvrir mon fichier "RendvousJournalier.html" et presenter toutes les donées de la DB ?

Merci de votre aide

jeudi 11 mai 2006 à 15:06:27 | Re : Quelle date a ete choisie dans le calendrier?

syndrael

Dans ton lien href sur lequel tu cliques tu as deux possibilités
1. Javascript via une fonction paramétrée (par la date cliquée) et qui t'ouvre une nouvelle fenetre contenant en paramètre la date.
2. par HTML, tu appelles ta page avec dans l'URL la date cliquée avec un target="_blank".
Ainsi dans les deux cas, ta nouvelle page dans ta nouvelle fenetre est capable de savoir la date cliquée.
S.

Cette discussion est classée dans : calendrier, date, utilisateur, ete, choisie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau auto - calendrier [ par peekweek ] bonjour,je souhaite creer un formulaire automatique du mois en coursavec la gestion des week-end, des jours de la semaine et le num de la semaineen cf coldfusion? à l'aide! [ par x90david ] Bonjour,j'aimerais faire un login utilisateur pour mon site flash 5. Je me suis tourné vers coldfusion car il fait parti de la gamme macromedia donc j Compatibilité entre Access 2000 et 97 ! [ par Brrruno ] Ce qui marchait avec Access 97 ne marche plus avec la version 2000 !< Modif dans une liste [ par Netchris ] Environnement : 2 fichiers : une table d'événements (par date), une liste d'inscrits à un ou +s events. Le probleme : je souhaite valider chaque inscr Faire un compteur live [ par Nico5779 ] Bonjour,qqn d'entre vous peut il m'aider a réaliser un compteur qui affiche le nombre d'utilisateur identifié ou non.Comme sur ce site dans le menu a probleme avec les dates [ par maximemj ] salut , qd j utilise un champ date qui vient de ma base j ai pas de prob par contre qd je veux creer une variable date il inverse le mois et le jour q convertir une date [ par melany ] Bonjour,J'aimerais savoir comment convertir une date de 08-Aug-02 à 08-08-02 ?Existe-il une fonction ou dois-je faire des tests sur la date (ex : si A PB de Date sous access97 [ par helpme ] Bonjour,J'ai cree un petit prog sous access 97 et sous windows 2000. Dans ce prog il y a une table ou il y a un champs date et une valeur par défaut D format de date ... [ par beckham0187 ] Mon format de date vb est "dd/mm/yy", pour lire et ecrire dans la base ,pas de probleme...ecriture: 01/01/02 --> 12420 (exemple de format interne)lect Calcul d'un age a partir d'un champ date [ par jfg ] Bonjour,je voudrais pouvoir calculer un age à partir d'un champ date. Par exemple un champ contenant "10/07/78" me retournerait dans ma page "24".

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales