Accueil > Forum > > > > PUBLICATION DE SITE CFM
PUBLICATION DE SITE CFM
mardi 14 octobre 2003 à 14:11:53 |
PUBLICATION DE SITE CFM

pendemonium
|
Bonjour, je débute sous coldfusion et j'aimerais savoir si la publication d'un site créé en cfm se fait de la même façon qu'un site en html. Faut il un fournisseur d'acces particulier ou est ce que je peux publier sur mon site perso de club internet. Merci de votre aide
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 06:40:14 |
Re : PUBLICATION DE SITE CFM

lfontaine
|
Ton hebergeur doit supporter les extensions CFM. Coldfusion serveur doit donc est installe sur le serveur. Je suis pas sur que club internet supporte coldfusion.
LaurenT
|
|
samedi 18 octobre 2003 à 21:35:07 |
Re : PUBLICATION DE SITE CFM

syndrael
|
Je confirme Club Internet ne supporte po le CFM à mon grand regret... Il faut ke tu t'adresse à des hébergeurs très souvent anglais ou américains... (hosting + CFM dans Google...) S.
|
|
Cette discussion est classée dans : publication, site, cfm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sécuriser un site. [ par AztechXX ]
Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co
CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ]
Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d
petite remarque au webmaster de ce site [ par Link ]
il y a un petit problème à l'impression des message du forum en dessous du message correctement imprimé il metErreur d'exécution VBScript error "800a0
CFM et Mysql [ par alban ]
Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance
Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ]
Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc
Collection Verity en français [ par Pascal ]
Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J
QUICKSTORE.CFM [ par Boby ]
Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce
Forum-city [ par sebrs1 ]
Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation,
Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de données :o) [ par ABL-Online ]
Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp
nombre de visiteur [ par lemmings ]
salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010[SHAREPOINT 2010] CRéER ET PACKAGER UNE APPLICATION SILVERLIGHT POUR SHAREPOINT 2010 par neodante
L'intégration native de Silverlight dans SharePoint 2010 représente une avancée majeure dans la conception des applications sur la plateforme SharePoint. Et pour cause, Silverlight repousse les limites du Web de SharePoint en offrant une expérience plus r...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4[MIX10] KEYNOTE PREMIèRE JOURNéE - WINDOWS PHONE 7 ET SILVERLIGHT 4 par cyril
Comme l'année dernière, me revoici à Las Vegas pour Mix10. Ce matin a eu lieu le premier keynote animé par Scott Guthrie. Le keynote s'est déroulé en 2 parties : Silverlight 4.0 et Windows Phone 7 Silverlight 4.0 Le taux de pénétration de Silverli...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril [MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES[MIX10] RELEASE CANDIDATE DE SILVERLIGHT 4 ET RIA SERVICES par Audrey
C'est enfin officiel, grâce au MIX 2010, les Release Candidate de Silverlight 4 et de RIA Services sont sorties ! Pour les télécharger, voici les liens : Silverlight 4 RC : http://silverlight.net/getstarted/silverlight-4/ RIA Services RC : http://www.micr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Audrey PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7PREMIERES IMPRESSIONS SUR WINDOWS PHONE 7 par odewit
Il est toujours passionnant de decouvrir une nouvelle plate-forme. C'est bien entendu le cas pour Windows Phone 7. Mais au-dela de la passion technique, j'ai le sentiment qu'il s'agit d'un coup de maitre en termes d'ergonomie (tres fluide et epuree) e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit [WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS[WINDOWSPHONE7] LECTEUR DE FLUX RSS par Vko
Parce que j'aime pas tester à moitié, je me suis amusé à développer un petit lecteur de flux RSS avec un look qui vous rappellera surement quelque chose :) La RC de Visual Studio est plutôt molle mais fonctionne correctement. L'émulateur est pas...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
RE : SITE WEBRE : SITE WEB par syndrael
Cliquez pour lire la suite par syndrael SITE WEBSITE WEB par cherifzaynab
Cliquez pour lire la suite par cherifzaynab RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil RE : CFM ET XMLRE : CFM ET XML par vachdzil
Cliquez pour lire la suite par vachdzil
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|