begin process at 2010 09 03 08:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

PUBLICATION DE SITE CFM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PUBLICATION DE SITE CFM

mardi 14 octobre 2003 à 14:11:53 | PUBLICATION DE SITE CFM

pendemonium

Bonjour,

je débute sous coldfusion et j'aimerais savoir si la publication d'un site créé en cfm se fait de la même façon qu'un site en html. Faut il un fournisseur d'acces particulier ou est ce que je peux publier sur mon site perso de club internet.

Merci de votre aide
mercredi 15 octobre 2003 à 06:40:14 | Re : PUBLICATION DE SITE CFM

lfontaine

Ton hebergeur doit supporter les extensions CFM. Coldfusion serveur doit donc est installe sur le serveur.
Je suis pas sur que club internet supporte coldfusion.

LaurenT
samedi 18 octobre 2003 à 21:35:07 | Re : PUBLICATION DE SITE CFM

syndrael

Je confirme Club Internet ne supporte po le CFM à mon grand regret... Il faut ke tu t'adresse à des hébergeurs très souvent anglais ou américains... (hosting + CFM dans Google...)
S.

Cette discussion est classée dans : publication, site, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécuriser un site. [ par AztechXX ] Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ] Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d petite remarque au webmaster de ce site [ par Link ] il y a un petit problème à l'impression des message du forum en dessous du message correctement imprimé il metErreur d'exécution VBScript error "800a0 CFM et Mysql [ par alban ] Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ] Je voudrait me mettre au cold fusion, ou es ce que je pourait trouver des tutoriaux ou des cours portant sur ce langage et comment l'utiliser avec acc Collection Verity en français [ par Pascal ] Bonjour tout le monde,J'utilise ColdFusion Server 4.5 Enterprise (version anglaise) avec l'International Search Pack pour Verity.Voici mon problème :J QUICKSTORE.CFM [ par Boby ] Bonjour,Je viens d'acheter le livre ColdFusion 4 ISBN 2-7440-0836-2, et je suis très content malheureusement dans l'exemple du chapitre 25 le commerce Forum-city [ par sebrs1 ] Bonjour à tous,j'ai fais un site pour que tous le monde pose des question sur n'importe quel sujet, alors si vous avez des questions en programmation, Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de données :o) [ par ABL-Online ] Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp nombre de visiteur [ par lemmings ] salut,je voudrais savoir comment compter le nombre de visiteur online qu'il y a sur mon site et pouvoir les reconnaitres, comme sur ce site dans le me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales