begin process at 2010 09 03 08:39:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

PUBLICATION DE SITE CFM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PUBLICATION DE SITE CFM

mardi 14 octobre 2003 à 14:11:53 | PUBLICATION DE SITE CFM

pendemonium

Bonjour,

je débute sous coldfusion et j'aimerais savoir si la publication d'un site créé en cfm se fait de la même façon qu'un site en html. Faut il un fournisseur d'acces particulier ou est ce que je peux publier sur mon site perso de club internet.

Merci de votre aide
mercredi 15 octobre 2003 à 06:40:14 | Re : PUBLICATION DE SITE CFM

lfontaine

Ton hebergeur doit supporter les extensions CFM. Coldfusion serveur doit donc est installe sur le serveur.
Je suis pas sur que club internet supporte coldfusion.

LaurenT
samedi 18 octobre 2003 à 21:35:07 | Re : PUBLICATION DE SITE CFM

syndrael

Je confirme Club Internet ne supporte po le CFM à mon grand regret... Il faut ke tu t'adresse à des hébergeurs très souvent anglais ou américains... (hosting + CFM dans Google...)
S.

Cette discussion est classée dans : publication, site, cfm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message