Accueil > Forum > > > > PUBLICATION DE SITE CFM
PUBLICATION DE SITE CFM
mardi 14 octobre 2003 à 14:11:53 |
PUBLICATION DE SITE CFM

pendemonium
|
Bonjour, je débute sous coldfusion et j'aimerais savoir si la publication d'un site créé en cfm se fait de la même façon qu'un site en html. Faut il un fournisseur d'acces particulier ou est ce que je peux publier sur mon site perso de club internet. Merci de votre aide
|
|
mercredi 15 octobre 2003 à 06:40:14 |
Re : PUBLICATION DE SITE CFM

lfontaine
|
Ton hebergeur doit supporter les extensions CFM. Coldfusion serveur doit donc est installe sur le serveur. Je suis pas sur que club internet supporte coldfusion.
LaurenT
|
|
samedi 18 octobre 2003 à 21:35:07 |
Re : PUBLICATION DE SITE CFM

syndrael
|
Je confirme Club Internet ne supporte po le CFM à mon grand regret... Il faut ke tu t'adresse à des hébergeurs très souvent anglais ou américains... (hosting + CFM dans Google...) S.
|
|
Cette discussion est classée dans : publication, site, cfm
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Sécuriser un site. [ par AztechXX ]
Dans mon apprentissage de CF , j'ai prevu de créer un petit site de test où pour accéder à certaine page , l'utilisateur doit être enregistré .J'ai co
CfmFrance et Coldfusion !!! [ par Melulu ]
Bonjour,je découvre votre site, je trouve qu'il est bien réalisé et utile, mais, je trouve un peu paradoxal qu'un site qui traite de ColdFusion soit d
petite remarque au webmaster de ce site [ par Link ]
il y a un petit problème à l'impression des message du forum en dessous du message correctement imprimé il metErreur d'exécution VBScript error "800a0
CFM et Mysql [ par alban ]
Bonjour,Est il possible d'attaquer une base Mysql à partir de Cold Fusion Server, le tout sur un OS Microsoft?merci d'avance
Je cherche des cours ou des tutoriaux pour le cfm [ par Ackan ]