begin process at 2010 09 03 09:14:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Provoquer un download

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Provoquer un download

lundi 22 avril 2002 à 16:06:07 | Provoquer un download

hsld

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un site sur lequel sont hébergés des fichiers de différents formats. je cherche un moyen simple de proposer aux surfeurs de télécharger ces fichiers en cliquant tout simplement sur un bouton...

quelqun connait un bon plan ? merci de vos tuyaux

Laurent

lundi 22 avril 2002 à 18:58:17 | Re : Provoquer un download

Rastafa

Salut
Utilise CFHEADER

Exemple:

fichier ListeDesFichier.cfm
-------------------------------
<A HREF="telecharger.cfm">tonFichier.jpg</A>

fichier telecharger.cfm
--------------------------
<CFHEADER NAME="content-disposition" VALUE="attachment; filename=tonFichier.jpg">
<cfcontent type="application/unknown" file="C:/tonFichier.jpg#" deletefile="No">

Bebye !
lundi 22 avril 2002 à 19:03:03 | Re : Provoquer un download

roups

dans la meme page .

-le repertoire des fichiers #rep#
-le nom du fichier #fichier#

<cfset rep=xxxxxxxx>
<cfparam name="fichier" default="">

<cfif fichier neq "">
<cfheader name="Content-Disposition" value="attachment;filename=#fic#">
<cfcontent type="octal-stream" file="#rep#/#fichier#"
deletefile="No" reset="Yes">
</cfif>

<cfform name="xxx" action="xxx" method="xxx">
<input type="hidden" name="fichier" value="xxxxx">
<input type="submit" value="Telecharger" name="telecharge">
</cfform>

Roups
vendredi 3 mai 2002 à 15:17:20 | Re : Provoquer un download

hsld

Merci à tous les deux c'était bien ça

Laurent

Pour vivre ses rèves, il faut commencer par se laisser réver

Réponse au message :

Salut
Utilise CFHEADER

Exemple:

fichier ListeDesFichier.cfm
<A HREF="telecharger.cfm">tonFichier.jpg</A>

fichier telecharger.cfm
--------------------------
<CFHEADER NAME="content-disposition" VALUE="attachment; filename=tonFichier.jpg">
<cfcontent type="application/unknown" file="C:/tonFichier.jpg#" deletefile="No">

Bebye !
mercredi 4 février 2004 à 23:19:54 | Re : Provoquer un download

Rastafa

Kekun c s'il y a un fix, ou un truc pour utiliser cfcontent sans que le CPU monte à 100%

Je veux télécharger un fichier de 50 megs, et le CPU reste à 100% tout le temps de mon téléchargement....

------------------
Rastafa
Numérique Technologies Inc.
http://www.numerique.ca

Cette discussion est classée dans : fichiers, provoquer, download

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bibliotèque en ColdFusio [ par Christophe ] Je souhaite créer un bibliotèque de fichiers en Cold. La création d'une bibliotèque avec ColdFusion Studio Wizard est plutot simple, mais je souhaite Filtrer les type de fichiers à Uploader [ par Laurentg59 ] Comment faire avec un objet input pour filtrer les extensions de fichiers ??Merci ! DOWNLOAD ET FTP [ par edwige ] Bonjoursavez vous si il est possible de dowloader depuis un serveur ftp ? J'ai bien vu cfftp mais je m'en sert pour lister les fichiers sur ce reperto <cfpop> et taille des fichiers [ par goethe ] Comment connaitre la taille d'un mail récupérer grace à ?Merci d'avance. Liens dynamiques pour des fichiers. [ par gilder ] Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider...? J'ai un site, avec des dossiers dans lesquels les fichiers changent relativement souvent. Je souhaiterai cr Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de données [ par Quinze ] bonjourje crois que mon titre est assez clair :-), je cherche a faire ceci :Scaner les fichiers d'un rep et le comparer avec le contenu d'une base de enregistrement fichiers [ par angelique ] Bonjour,Est il possible d'enregistrer un fichier.doc dans un champ d'une table?Merci Fenêtre download [ par FRH ] Lors de l'éxécution d'un upload sur un gros fichier, comment afficher une fenêtre "patientez svp..."? (.) (.)---()()()()--( )-----()() Download impossible [ par marc923 ] Salut à tous,Voilà, j'essaie de faire du download de fichiers sur mon site 'comme on m'a dit'.J'ai un meme page où premièrement une liste de fichier a upload de fichiers [ par lemmings ] salut à tous,je voudrais uploader plusieurs fichiers en simultané avec la meme boite de dialogue .cad:quand je clique sur le boutton parcourir dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales