begin process at 2012 02 11 21:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Réseau & Internet

> 

projet fin d'étude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet fin d'étude

lundi 23 novembre 2009 à 15:44:43 | projet fin d'étude

kholiyos

je suis étudiante en 3éme telecom aider moi s'y il vous plais à trouver une idée de projet fin d'étude

kholiyos
mardi 24 novembre 2009 à 14:18:17 | Re : projet fin d'étude

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Y-a-til un thème, une technologie, un language imposé ?

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 24 novembre 2009 à 21:57:33 | Re : projet fin d'étude

kholiyos

bonjour ou bonsoir,
les thémes sont:vidéo surveillance,securité internet,systéme d'alarme,outils d'accés,réseau télecom
les languages imposés sont:c ,c++,java.
kholiyos

Cette discussion est classée dans : fin, projet, étude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message