begin process at 2012 02 11 21:20:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

Réseau & Internet

> 

projet fin d'étude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet fin d'étude

lundi 23 novembre 2009 à 15:44:43 | projet fin d'étude

kholiyos

je suis étudiante en 3éme telecom aider moi s'y il vous plais à trouver une idée de projet fin d'étude

kholiyos
mardi 24 novembre 2009 à 14:18:17 | Re : projet fin d'étude

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

Bonjour,

Y-a-til un thème, une technologie, un language imposé ?

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
mardi 24 novembre 2009 à 21:57:33 | Re : projet fin d'étude

kholiyos

bonjour ou bonsoir,
les thémes sont:vidéo surveillance,securité internet,systéme d'alarme,outils d'accés,réseau télecom
les languages imposés sont:c ,c++,java.
kholiyos

Cette discussion est classée dans : fin, projet, étude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lire fin de fichier [ par batchoupi ] Bonjour, Je liste le contenu d'un fichier et j'aimerai récuperer la dernière ligne de ce fichier.EOF existe-t-il en coldfusion ? sinon a-t-il un équiv aux pro du langage cpp [ par shayma ] Bonjour à tous ,j'ai un projet qui consiste en la realisation d'un mini moteur de recherche en C plus plus.Je debute en c++ donc ca ne doit pas etre executer un projet sous jbuilder8 ou 7 [ par bourridh ] SalutJe suis etudiant et je cherche à savoir comment executerun projet effectué avec jbuilder8 ou 7 sous un environnementsoit windows soit linux ,je m emplois sur Paris (CFM/MYSQL) [ par ericchw ] Y a t il des codeurs sur Paris pour un projet multilingue sur cold MX / Mysql (projet sur 1 mois ou 2)Me contacter au plus vite. diaporama [ par crtb35 ] bonjour, je cherche à réaliser un diaporama. l'idéal serait que le diaporama puisse lire toutes les images d'un répertoire sans avoir à entre le nom d Nouveau projet [ par nickadele ] Bonjour ou bonsoir c'est selon je souhaiterais lancé un projet collectif de développement en Codfusion, ma question est simple : Qui serait intéressé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,246 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales