begin process at 2012 05 25 01:53:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Programmer en Cold fusion dans l'environnement UNIX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer en Cold fusion dans l'environnement UNIX

jeudi 1 janvier 2004 à 20:57:54 | Programmer en Cold fusion dans l'environnement UNIX

muznatech

Bonjour a tous;

J'ai toujour devellopper des applications avec CFM en utilisant Acces, cette fois je travail sur un site web qui est heberger sous un serveur UNIX, donc je ne peut plus relier mes requettes a une Bd Acces, j'ai realiser que j'ai besoin de creer une Base de donnees Mysql. La question qui m'embete c'est koi les utils que j'en ai besoin pour creer une Bd Mysql? et est ce que je devrais changer qlq chose dans mon script CFM?

MERCI BCP d'avance pour votre support

muznatech@yahoo.fr
mardi 22 février 2005 à 22:03:38 | Re : Programmer en Cold fusion dans l'environnement UNIX

xenlo

Membre Club
bien si tu veux créer une BD avec MySQL, tu peux tout developper sous ton Win (je suppose que c'est sur cette environnement que tu travaille). Tu dois installer un serveur MySQL, je te propose d'installer easyPHP car il contient un webAdmin pour créer tes tables(Pour un MicrosoftUser, je suppose que le language SQL et les le developpement en mode console te rebutte). Mais il vaut mieux connaître un minimum le SQL pour faire les liens entre tables, contraintes, ... c'est pas du click-o-drome comme acces!
Une fois tes tables créées, tu récuperres les fichiers créés (ils doivent se trouver dans un sous rep 'Data' dans le rep d'install de MySQL).
Quant au code CFM, rien n'est a changer, ... si ce n'est P-E le nom de datasource, ... ;o)

Bon portage

----------
 XeN-Lo
----------

Cette discussion est classée dans : unix, environnement, programmer, fusion, cold

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion pour quoi faire ? [ par Youps ] Je débarque sur le sujet et la première question que je me pose : c'est quoi les avantages (et inconvénients s'il y a) de Cold Fusion par rapport aux Cold fusion ET asp ? confortable ? [ par Hylias ] Bonjour, dans le cadre d'un préprojet, une question m'est posée : est-il concevable de faire tourner des scripts coldfusion et asp sur le meme site/ m Open-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Open-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Opne-Source Cold Fusion [ par cfopen ] Bonjour,Je travaille sur un projet d'InterpréteurCold-Fusion côté client.Merci de me donner votre avis:http://www.cfopen.cjb.netMichael(NB: probs avec Documents Cold Fusion [ par jinpol ] Salut,je voudrais savoir si il existe de la documentation sur Cold Fusion en francais sur le net.Merci d'avance... Cold Fusion Server et PHP en même temps sur un même serveur? [ par Kiki ] Bonjour tous,J'ai installé php et mysql, le tout sur un serveur apache. question: est-ce que je peux installer cold fusion serveur 1) sur le serveur a Cold fusion en PHP conversion ??? [ par Amadeus2 ] BonjourEst-il possible de convertir du CFM en PHP assez facilement je suis prit avec un site web en cfm mais plus de serveur, et je voudrais convertir Cold Fusion et BadBlue [ par mbachy ] J'utilise un serveur Web très léger appelé BadBule (www.badblue.com). Il fonctionne sur tous les systèmes Windows (9x, NT, 2000, XP). Php fonctionne c Hey hop voila un site totalement en cold fusion avec traitement des bases de données :o) [ par ABL-Online ] Cher amis, je voudrais vous présenter mon premier site fait totalement en cold fusion, je vous invite a le visiter et je me tiens a votre entière disp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,257 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales