begin process at 2010 09 03 08:58:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

« Procédures Stockées

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

« Procédures Stockées

mardi 18 mars 2003 à 21:55:12 | « Procédures Stockées

perlimpinpin

Bonjours à tous ;

J?ai entendu dire qu?il était judicieux d?utilisé les « Procédures Stockées » lorsque l?on faisait appel à régulièrement à une même requête !

Je développe une appli web (CF & SQL-Server) en qui contient une table avec les codes postaux que j?appel régulièrement :

SELECT localite_codepostal, localite_nom
FROM localite
ORDER BY localite_codepostal

(39154 entrées)

Donc, si je comprend bien, la, c?est typiquement le cas !

1) Quel est la syntaxe d?une procédure stockée correspondant la requête ci-dessus ?
2) Comment fait-on appel à une procédure stockée ?

mercredi 19 mars 2003 à 15:34:16 | Re : « Procédures Stockées

syndrael

Alors moi je te conseillerai plutot de mettre le résultat de tes requete en cache, plutot ke la PS dans ce cas précis. Par contre, est-ce vraiment nécessaire de faire cette requete. L'ajout d'un where serait po judicieux ??
S.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjours à tous ;
>
> J?ai entendu dire qu?il était judicieux d?utilisé les « Procédures Stockées » lorsque l?on faisait appel à régulièrement à une même requête !
>
> Je développe une appli web (CF & SQL-Server) en qui contient une table avec les codes postaux que j?appel régulièrement :
>
>
>
SELECT localite_codepostal, localite_nom
> FROM localite
> ORDER BY localite_codepostal
>

>
> (39154 entrées)
>
> Donc, si je comprend bien, la, c?est typiquement le cas !
>
> 1) Quel est la syntaxe d?une procédure stockée correspondant la requête ci-dessus ?
> 2) Comment fait-on appel à une procédure stockée ?
>
>
jeudi 20 mars 2003 à 09:43:54 | Re : « Procédures Stockées

perlimpinpin

Alors, tu as absolument raison sur le fait de revoir l'interface, c'est archi naze !

Cela dit, dans cette première version Beta de mon BackOffice, ça me permet d'avancer rapidement et je reviendrais sur différent point d'ergonomie un peu plus tard.

En fait j'ai pris cet exemple car il me paraissait représentatif du principe et j'avais effectivement cru comprendre que cela optimiserais :

1 - les temps de réponses
2 - la sollicitation du serveur SQL

Alors dans quel cas est-il plus malin d'utilisé une SP plutot qu'une requête ?

Cette discussion est classée dans : appel, stockées, procédures, localite, régulièrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel à l'aide! [ par Bms ] Bonjour à la communauté!J'ai un problème: j'au une liste des questions (qui s'afichent par groupes de 5)sur une page, et je voudrais en même temps que appel de cfinvoke [ par jdmu ] Bonjour à tous,J'ai besoin de faire appel à cfinvoke en coldfusion 5 mais j'ai des problèmes comme quoi le cfinvoke n'est pas reconnu comme tag cf? Qu Comment mettre une requete dans une variable [ par alf666666 ] J'aimerais mettre le résultat d'une requete (ou je sais que le résultat est unique) dans une variable pour pouvoir l'employer plus loin sur la meme pa appel aux webService [ par student_001 ] salut,dans mon code cfm je fais appel à un webService dotnet. Cet appel me renvoie l'erreur Could not generate stub object for web service  .Le webSer Appel d'un tag depuis un autre dossier. [ par illeriane ] Bonjour,Mon problème est simple: L'application que je développe s'étend sur plusieurs répertoires. Mes tags ainsi que appel d'un scanner dans une application CF [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais pouvoir appeler le scanner branché sur le poste client afin de scanner des documents pour les intégrer. Merci de votre aide.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales