begin process at 2010 03 14 04:03:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Débutants

> 

problemes d'internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problemes d'internet

lundi 13 septembre 2004 à 17:40:46 | problemes d'internet

The_Undertaker

salut tt le monde!

je voudré avoir votre aide sur plusieurs problemes avec mon ordinateur:

1)la plupart du temps ma connexion est interrompue ttes les 20 minutes sans avoir rencontrer dautres problemes avant ca.

2)je ne sais pas pourquoi mIRC ne veut plus fonctionner.il est écrit "unable to connect to server(no route to host)".
j'ai essayé plusieurs serveurs différents mais ca change rien.je suis bien sur le port 6667 et j'ai pas touché au "firewall".
le script a deja marché avant et j'ai ce probleme depui quelques jours.
ca a surement un rapport avec le nouveau message qui s'affiche qui me demande de m'inscrire en ligne sur mirc.com (payant) avant 30 jours.
si vous voyez pas de solution vous pouvez m'indiquer un autre moyen de t'chatter sans passer par le serveur de wanadoo ou voila.

voila.si quelqu'un peut maider pour ces 2 problemes ca serait simpa.merci :)

Cette discussion est classée dans : internet, mirc, to, problemes, jours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De access 95 to acess 2000 [ par lfkik ] Bonjour, je veux convertir une base(acess95) et une application en vb acess95 en acess 2000. Je veux des informations concernant les fonctions VBA à m Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Jours ouvrables [ par Roberto ] Hello,Je cherche un exemple de code qui tiennent compte des jours ouvrables et non des jours calendrier.Je dois faire un formulaire avec indication de Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic Problemes de carcteres spéciaux [ par sessime2004 ] Salut,Je rappele tout simplement que j'utilise une base de donnéesMysql 3.25 Affichage graphique coldfusion [ par KO2 ] Bonjour,Pfffff c'est galère !!!!!J'ai une requête qui affiche des données dans un graphique. Il affiche le nombre de cd vendus par mois pour l'année 2 PB avec cfmail [ par srudy972 ] Bonjour à tous,Voila je developpe une application qui possede une option d'envoie de mail.Il se trouve que j'ai un probleme pour joindre un fichier au 3 jours de galére...(espace client/admin) [ par aresh ] Bon , je finis par craqué...3 jours de recherche, et toujours dans un tunnel... sans lumiére au bout.Voilà le soucis, je cherche à créer une zone memb The error occurred in Application.cfm: line 113 [ par yosri_gabes ] Hi all  I had that message this morning when trying to log to my coldfusion administrator...  I didn't make any updates or changes......   The system NumberFormat .... je me bat avec depuis deux jours!!! [ par marcco107 ] Salut à tous,    J'ai besoin d'un format particulier d'affichage de chiffre pour une application de paiementexemple , 100,00  doit être 10000   j'y ar

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales