begin process at 2012 05 25 01:50:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

probleme de version

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de version

jeudi 29 juillet 2004 à 11:05:15 | probleme de version

nb

bonjour,

nous avons actuellement une machine qui tourne sous windows nt4 avec cold fusion 4.0 et nous allons passer sur une machine en windows 2000 avec cold fusion 5

sur la nouvelle machine , j'ai des problemes avec les bases de données en foxpro 2.6 (alors que cela fonctionne sur l'ancienne marchine) . le driver odbc merant pour fox ne fonctionne pas. message d'erreur indiquant que la fonction ucase n'existe pas.... .
sous windows 2000 il n'y a plus le driver odbc pour foxpro.
j'ai essayé de passer les bases foxpro en visual fox mais cela ne marche pas non plus.

quelqu'un aurait il une idée??

merci d'avance

vendredi 30 juillet 2004 à 02:06:40 | Re : probleme de version

lfontaine

Salut,

Voici un article qui traite du sujet
http://livedocs.macromedia.com/coldfusion/5.0/Advanced_ColdFusion_Administration/datasources_ADV_MJS6.htm

Maintenant, je ne saurais que trop vous conseiller de passer directement a CFMX.

Laurent
vendredi 30 juillet 2004 à 09:18:20 | Re : probleme de version

nb

merci pour cette info.

mais j'ai fait l'essai avec les 2 drivers celui de microsoft et celui de merant pour fox ni l'un ni l'autre ne fonctionnent.

pourquoi passer a cold MX? la version 5.0 est buggué ??

lundi 9 août 2004 à 02:15:04 | Re : probleme de version

lfontaine

Non,

C'est simplement que CFMX est bien plus rapide, il utilise des drivers JDBC (ce qui pourrait t'aider) au lieu de drivers ODBC.
CFMX apporte pas mal de nouvelles fonctionalites plutot sympa.
XML au lieu de WDDX, Compatible Unicode, possibilite de creer des web services, ...

D'une maniere generale, je pense que quitte a upgrader autant passer a la derniere version dispo, surtout pour CFMX qui a deja eu la revision CFMX 6.1
Histoire de ne pas toujours un train de retard.

Laurent

lundi 7 février 2005 à 16:35:51 | Re : probleme de version
lundi 7 février 2005 à 23:11:16 | Re : probleme de version

lfontaine

Effectivement, tres bonne remarque ;o)

Laurent

Cette discussion est classée dans : version, windows, probleme, machine, foxpro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cold Fusion Serveur et Windows 2000 professionnel [ par rmo ] Est-il possible d'utiliser Cold Fusion Serveur sur un système Windows 2000 Pro.Merci. Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon Versions de ColdFusion [ par Giuseppe ] Salut, Quelles sont les grandes différences entre les version 4 et 5 de ColdFusion? Si je débute et ai envie d'aprendre, puis-je me lancer sans problè gestionnaire de télécopies sous windows 2000 [ par franek ] bonjourcomment supprimer l'icone imprimante-fax ( créée avec le logiciel de télécopie de windows2000) du dossier:panneau de congig\imprimantesmerci copie de fichier sur machine a distance??? [ par frangine ] Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment faut faire pour faire un copie de fichier sur une machine a distance.Je m'explique : je voudrais deplacer Comment faire un shell [ par Yan ] Bonjour! moi j'ai une entreprise et quand mes employés rentre dans l'ordinateur , j'aimerais ca savoir comment on fait pour qui es accès juste au prog ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D probleme debutant [ par Nickxs0 ] Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,340 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales