begin process at 2012 02 11 21:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Problème de synchronisation de base de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de synchronisation de base de donné

lundi 14 juin 2010 à 16:58:25 | Problème de synchronisation de base de donné

gomezkarim

Bonjour tous le monde
J'arrive pas de faire une synchronisation entre le code source et la base de donner, voila ce qu'il m'affiche.

"" Error Executing Database Query.
[Macromedia][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Not enough space on disk. ""

Merci de m'avoir aider
mardi 15 juin 2010 à 17:38:17 | Re : Problème de synchronisation de base de donné

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

vérifies que tu aies bien les droits d'écriture !

Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog

Cette discussion est classée dans : problème, base, driver, donné, synchronisation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co création page aspx avec lien base access 97 sous XP serveur IIS [ par elgar ] Bonjour,Je souhaite créer une page aspx dans laquelle l'accès à une base de donnée access est possible. Je développe sous XP avec C# de Microsoft, acc problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème site web [ par cherifzaynab ] j'ai un projet de création d'un site web il faut créer une base de donné la création de cette base n'est pas au hasard celons quel modelé il faut cré Problème logout [ par seblechinois ] Bonjour à tous, Je débute en CF et en webservices et je n'arrive pas à déconnecter un utilisateur après un appel de web service. Quelques détail : - Problème dans mes recherches [ par umutys ] Bonjour, Voilà j'ai un problème et je cherche une solutions si possible (depuis 5 jours déjà). J'explique : J'ai une basse de données ms access (nom Problème caractère d'échappement dans requete sql [ par nicoulas ] Bonjour, Je coince sur un point concernant une requête SQL. Je m'explique: J'ajoute des conditions sql dans une variable que j'ajoute à ma requête en CFSELECT : problème avec l'attribut SELECTED="" [ par hellodelu007 ] Bonjour : voici mon premier message pour le coldfusion. J'ai un gros problème :j'ai enregistré dans une table une liste de nombres (par exemple 1030, administration coldfusion [ par dinver78 ] J'ai installé sqlserver 2000 sur mon portable!!J'ai ensuite créé une base nomé "test"ensuite j'ai créé un pilote ODBC qui arrive a se connecter au ser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales