begin process at 2012 05 25 01:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Problème de suppression dans coldfusion/dbase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de suppression dans coldfusion/dbase

mercredi 29 juin 2005 à 13:12:41 | Problème de suppression dans coldfusion/dbase

cfquery

Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. Il faut que je retourne dans le dbu le faire manuellement par "Pack". Y a- t-il une façon pour resoudre ce problème? Merci
mercredi 6 juillet 2005 à 22:04:47 | Re : Problème de suppression dans coldfusion/dbase

syndrael

Bonjour,
C'est bizarre ça.. C'est finalement un 'commit' non automatique. Il y aurait po une option à cacher dans l'administration CF lorske tu déclare ta source de données ?? Je ne connais po DBase, ce n'est k'une idée.
S.

jeudi 7 juillet 2005 à 12:03:41 | Re : Problème de suppression dans coldfusion/dbase

cfquery

Tu m'as donné une idée géniale. C'est dans les options de configuration le l'ODBC que ce trouve le problème. J'ai décoché l'option "affichage des lignes supprimées". et puis c'est resolu. Merci
lundi 11 juillet 2005 à 19:35:43 | Re : Problème de suppression dans coldfusion/dbase

syndrael

Réponse acceptée !
Coche alors 'solution acceptée' ça peut en aider d'autres..
S.

Cette discussion est classée dans : problème, suppression, dbase, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ par fw ] J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .Petit problème: lorsque je me connecte sur le Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon Coldfusion + Dbase [ par cfquery ] BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa Problème de variable de session sur le serveur [ par cedlannoy ] Bonjour. J'ai un énorme problème sur les échanges de variables sur notre serveur coldfusion. En effett si deux internautes se trouvent en même temp s Question bete ! comment faire une fonction en ColdFusion ?? [ par c3po ] Désole mais je bloque la dessus !Merci Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce Ploblèmes avec ColdFusion Serveur [ par Rastafa ] Bonjour, J'ai un serveur IIS5 sur win2000 avec ColdFusion 4.5Tous marchais très bien.Mais depuis quelques temps, tous les services du serveurs ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales