begin process at 2010 09 03 08:51:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Général

> 

probleme statistiques

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme statistiques

mardi 15 mars 2005 à 10:27:12 | probleme statistiques

dinver78

J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :

[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctionnalité optionnelle non implémentée

Que veut dire ce message d'erreur ?????????
mardi 15 mars 2005 à 21:57:40 | Re : probleme statistiques

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quel est ta query?

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mercredi 16 mars 2005 à 09:34:14 | Re : probleme statistiques

dinver78

j'avais une erreur dans ma requête
J'utilisait cfqueryparam... qui marche pas dans ma requête sur les dates mais marche très bien dans une autre page où j'utilise cfqueryparam mais pas sur des dates !!! 
jeudi 17 mars 2005 à 18:02:40 | Re : probleme statistiques

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
J'utilise cfqueryparam avec les dates et pas de problèmes!

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
mardi 22 mars 2005 à 18:47:13 | Re : probleme statistiques

FREESLY

cfqueryparam demande un parametre (qui est facultatif) par default c'est pour du caractere (CF_SQL_CHAR), pour les dates normalement c'est CF_SQL_DATE

-----------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre DAC

Cette discussion est classée dans : erreur, odbc, probleme, driver, statistiques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SOS : Erreur ODBC 37000 [ par Netchris ] Voici le message d'erreur que j'obtiens :---------------------Error Diagnostic InformationODBC Error Code = 37000 (Syntax error or access violation)[M problème driver odbc visual foxpro [ par laurent7474 ] Bonjour,je travail avec un fichier excel, que j enregistre au format dbase 4 puis je passe par le driver visual foxpro pour travailler avec un logicie ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b probleme quote dans requete [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur votre forum, et aussi un petit nouveau sur cfm... Voila j'ai une requete dans la quelle j'insere u Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon Gestion des erreurs de connexion... [ par BMS ] Gros poutous à toute la communauté!Je voudrais savoir comment je peux tester la présence d'une base des données sur mon serveur pour éviter que mes vi PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D probleme debutant [ par Nickxs0 ] Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées),

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales