begin process at 2010 03 12 06:09:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Server

> 

Problème server sur ordinateur perso pour développement app

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème server sur ordinateur perso pour développement app

samedi 18 août 2001 à 14:20:09 | Problème server sur ordinateur perso pour développement app

fw

J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .

Petit problème: lorsque je me connecte sur le net à travers ligne téléphonique standard (modem 56k), après un certain temps, le nombre d'octets envoyés croit de facon démesurée. On dirait que j'envoie autant d'octets que j'en recois. J'ai stoppé le RDS, rien ne change.
Si je me déconnecte ferme toutes les app et me reconnecte, le même phénomène se produit (et immédiatement)
Par contre si j'éteins le PC ou redémarre, alors il faut un certain temps avant que ma connection s'emballe.

Que se passe-t-il?

Autre prob mineur: Windows 2000 me reconnecte systèmatiquement en tant qu'administrateur (même si j'ai fermé ma session sur un compte util). Et à ma connaissance, je n'ai aucun programme qui déclare l'ouverture de session par défaut en tant qu'admin. Est-ce lié à Coldfusion Server?

Ces 2 phénomènes sont apparus après install Coldfusion Server.

Merci pour votre aide.

vendredi 19 avril 2002 à 10:54:28 | Re : Problème server sur ordinateur perso pour développement app

roups

j'ai eu le meme pb
je n'ai pas su le resoudre
le seul conseil que je puisse te donner est d'arreter
les services que tu n'utilises pas , du genre ftp

roups

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .

Petit problème: lorsque je me connecte sur le net à travers ligne téléphonique standard (modem 56k), après un certain temps, le nombre d'octets envoyés croit de facon démesurée. On dirait que j'envoie autant d'octets que j'en recois. J'ai stoppé le RDS, rien ne change.
Si je me déconnecte ferme toutes les app et me reconnecte, le même phénomène se produit (et immédiatement)
Par contre si j'éteins le PC ou redémarre, alors il faut un certain temps avant que ma connection s'emballe.

Que se passe-t-il?

Autre prob mineur: Windows 2000 me reconnecte systèmatiquement en tant qu'administrateur (même si j'ai fermé ma session sur un compte util). Et à ma connaissance, je n'ai aucun programme qui déclare l'ouverture de session par défaut en tant qu'admin. Est-ce lié à Coldfusion Server?

Ces 2 phénomènes sont apparus après install Coldfusion Server.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : problème, server, app, ordinateur, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Configurer le charset dans coldfusion server MX [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'arpenter le forum à la recherche d'une solution à mon problème récent d'affichage de caractères spéciaux et malgré plusieurs essa problème de driver access avec coldfusion 8 64bit [ par vachdzil ] Bonjour, je viens d'installer coldfusion 8 (64 bit) sur windows 7 après avoir échoué à installer la version 32 bit. L'install ne pose pas de problème Server Coldfusion MX et jun [ par natsua ] Bonjour à tous et bonne année par la même occasion. J'ai un petit problème avec jrun.exe et le Coldfusion MX qui dure depuis quelque temps et je n'ar ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon connection BD SQL Server impossible [ par manik971 ] Bonjour,J'essaye de connecter ma base de donnees (MS SQL server 2008) avec coldfusion mais j'ai une erreur du type:Connection verification failed for Installation ColdFusion MX 6.1 server sur windows 2008 server et IIS 7 [ par blutsh ] Bonjour,  dans le cadre d'un remplacement et d'un upgrade de nos serveurs , je dois réinstaller notre site WEB qui fonctionne sous coldfusion sur notr Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales