Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Problème server sur ordinateur perso pour développement app [ Archives / ColdFusion Server ] (fw)

samedi 18 août 2001 à 14:20:09 | Problème server sur ordinateur perso pour développement app

fw

J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .

Petit problème: lorsque je me connecte sur le net à travers ligne téléphonique standard (modem 56k), après un certain temps, le nombre d'octets envoyés croit de facon démesurée. On dirait que j'envoie autant d'octets que j'en recois. J'ai stoppé le RDS, rien ne change.
Si je me déconnecte ferme toutes les app et me reconnecte, le même phénomène se produit (et immédiatement)
Par contre si j'éteins le PC ou redémarre, alors il faut un certain temps avant que ma connection s'emballe.

Que se passe-t-il?

Autre prob mineur: Windows 2000 me reconnecte systèmatiquement en tant qu'administrateur (même si j'ai fermé ma session sur un compte util). Et à ma connaissance, je n'ai aucun programme qui déclare l'ouverture de session par défaut en tant qu'admin. Est-ce lié à Coldfusion Server?

Ces 2 phénomènes sont apparus après install Coldfusion Server.

Merci pour votre aide.

vendredi 19 avril 2002 à 10:54:28 | Re : Problème server sur ordinateur perso pour développement app

roups

j'ai eu le meme pb
je n'ai pas su le resoudre
le seul conseil que je puisse te donner est d'arreter
les services que tu n'utilises pas , du genre ftp

roups

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai installé coldfusion Server sur mon PC (windows 2000 pro) pour développer applications pour mon job .

Petit problème: lorsque je me connecte sur le net à travers ligne téléphonique standard (modem 56k), après un certain temps, le nombre d'octets envoyés croit de facon démesurée. On dirait que j'envoie autant d'octets que j'en recois. J'ai stoppé le RDS, rien ne change.
Si je me déconnecte ferme toutes les app et me reconnecte, le même phénomène se produit (et immédiatement)
Par contre si j'éteins le PC ou redémarre, alors il faut un certain temps avant que ma connection s'emballe.

Que se passe-t-il?

Autre prob mineur: Windows 2000 me reconnecte systèmatiquement en tant qu'administrateur (même si j'ai fermé ma session sur un compte util). Et à ma connaissance, je n'ai aucun programme qui déclare l'ouverture de session par défaut en tant qu'admin. Est-ce lié à Coldfusion Server?

Ces 2 phénomènes sont apparus après install Coldfusion Server.

Merci pour votre aide.

Cette discussion est classé dans : problème, server, app, ordinateur, coldfusion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec Graphing Server [ par crahier ] Bonjour à tous, Lorsque je veux démarrer le service"Graphing Server" de CF5, je reçois le msg d'erreur suivant :"The ColdFusion Graphing Server servic CF 4.5 Server et Crystal Report [ par Zoz ] Salut à tous,Bon je débute en ColdFusion et j'essaye desepérement d'afficher un rapport coldFusion avec.J'ai essayé sous une config "ColdFusion MX seu coldfusion server sous win200 (IIS) [ par seb974 ] lorsque mon serveur execute des pages .cfm, il me rajoute au debut de ma page du code HTML les balises de debut de fin avec a l'interieur les balises Problème entre coldfusion mx et apache [ par Julien Briens ] Lorsque je veux aller sur le site d'administration de coldfusion mx,j'ai une page blanche qui s'affiche sur le navigateur. (de même lorsque je veux la accents sous coldfusion MX server [ par joelmessas ] Hello,Je viens de migrer de coldfusion server 5 à MX et j'ai un petit problème concernat les accents. Par exemple: j'entre un "à" dans un champ HTML q Oracle 9i et Coldfusion server 5.5 [ par lmougin ] BonjourBonjour,J'utilise Coldfusion server 5.5 avec une base de données Oracle 8i. Ce driver est natif à Coldfusion.Je dois désormais effectuer une mi Services ODBC [ par rvp68 ] Bonjour,Coldfusion MX7 Server Standard sur Windows 2003 Server Web Edition.Les services ODBC n'ayant pas été installés lors de l'installation CF, j'ai ColdFusion MX Server et mySQL [ par amelinajc ] Bonjour,Je n'arrive pas à interfacer mes bases de données mySQL avec ColdFusion MX Server. Il y a-t-il une procédure particulière?[navy]Jean-Christian Problème de suppression dans coldfusion/dbase [ par cfquery ] Je developpe ds coldfusion/dbase. Lorsque je supprime les enrégistrement à travers coldfusion delete ... , Je ces suppression ne sont pas effectives. Imprimer un pdf sous ColdFusion Server Enterprise 7,0,0,91690 [ par azull ] Bonjour,J'auret voulue savoir si il etait possible d'imprimer un fichier pdf sous ColdFusion ?Et si oui comment ?Pour l'instant j'utilise une methode

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.