begin process at 2010 09 03 10:05:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de récupération de champs de formulaire...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de récupération de champs de formulaire...

vendredi 28 janvier 2005 à 15:23:16 | Problème de récupération de champs de formulaire...

smathios

J'ai cherché partout, je trouve pas la solution à mon problème et je bloque complètement :

Je fais afficher dans un formulaire X <INPUT type="text">, X étant le nombre de résultats à ma requête.

<cfset saisie = "<input name=" & #ID_CONSOMMABLE# & " type=""text"" class=""TexteAccueil"" value=""0"" size=""3"">">
 <cfoutput>#saisie#</cfoutput>

Les champs ainsi construits sont donc récupérables dans la page d'après selon la syntaxe :
#Form.1#
#Form.2#
#Form.3#  etc...

Comment peut-on récupérer automatiquement les valeurs de chaque champ ??

Dans les infos de débug, j'ai bien tous les champs avec leurs valeurs mais comment je fais ?
N'y a-t-il pas une instruction du genre "for each field...." (il me semblait avoir lu ça qque part...

Merci d'avance !
vendredi 28 janvier 2005 à 15:27:43 | Re : Problème de récupération de champs de formulaire...

syndrael

Réponse acceptée !
Evaluate("Form.#ID_CONSOMMABLE#") ??
Ca devrait marche ça..
S.
vendredi 28 janvier 2005 à 15:49:23 | Re : Problème de récupération de champs de formulaire...

smathios

Super merciiiii !!!

bof remarque ça faisait que 3 heures que je m'arrachais les cheveux
dimanche 30 janvier 2005 à 10:31:25 | Re : Problème de récupération de champs de formulaire...

syndrael

Oui, mais je préfére ke tu passes 3 heures à chercher ke arriver là et poser la quesiton.. La recherche ça fait aussi parti de notre évolution dans un langage..
S.philosophe.du.dimanche..

Cette discussion est classée dans : problème, form, formulaire, champs, récupération

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher un email dans un champs de formulaire ! [ par Nico ] Est il possible d'afficher dans un formulaire le contenu d'un champ sous forme de link mail (en bleu directement reconnaissable par outlook), plutot q Validation obligatoire d'un formulaire [ par Roberto ] Bonjour,J'utilise un Javascript pour rendre obligatoire le remplissage de certains champs dans un formulaire. (Nom, prenom, adresse, ...).Seul problèm comment creer un formulaire dynamique [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql question pour un champion ;-) [ par maximemj ] bonjour a tous , voila je précisej'aimerais créer un formulaire avec un nombre de champs dynamique qui varie en fonction du resultat d'une requete sql Comment faire un formulaire et un sous formulaire??? [ par porgy ] bonjour,je souhaite faire un formulaire principal sous format traditionnel et un sous formulaire de type grid reliés par un champs "id". ce champs id Problème d'accents ! [ par smathios ] salut à tous, J'ai un problème d'accent très gênant avec coldfusion MX.Deux exemples : - un formulaire tout simple avec saisie d'un prénom par exemple En ColdFusion Récupération d'une valeur d'un formulaire [ par BMALLET ] Comment récupérer la valeur d'une liste d'un formulaire dans une fonction ColdFusion Problème Cold Fusion avec Netscape : Données manquantes [ par AnneMLK ] Bonjour,Je développe actuellement avec ColdFusionMX sous Internet Explorer et Netscape 4.75.Je rencontre un problème sous Netscape (systématiquement a Variable dans une autre [ par Metrox ] 'lut all,petit probleme...bon, en fait, j'ai un formulaire qui me permet de choisir un champ de formulaire qui, dans la page d'après sera récupérée da Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales