begin process at 2012 05 25 01:45:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme quote dans requete

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme quote dans requete

mercredi 19 janvier 2005 à 12:42:44 | probleme quote dans requete

FREESLY

Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur votre forum, et aussi un petit nouveau sur cfm...
Voila j'ai une requete dans la quelle j'insere une clause :

WHERE toto = ma_variable

La est tout mon probleme, ma_variable dois etre en simple quote pour les champs texte, et j'ai beau essayer pleins de trucs ca marche pas, style "'"&#evaluate(montexte)#&"'"

Heu bref help me 

Freesly.

ps : la bdd est sous SqlServer

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.

Pierre Dac

mercredi 19 janvier 2005 à 15:33:19 | Re : probleme quote dans requete

FREESLY

Bon du coup je me répond à moi même, pas besoin de se casser la nenette mon petit suffit juste de faire ca :

lenom = "417_Common_otModel";
signe = "#Chr(39)# #lenom# #Chr(39)#";

Ce qui me donne a l'affichage ' 417_Common_otModel ' voila voila

Mais maintenant ma requete ne marche pas pour autant...

<cfquery name="RecordSet" datasource="EXE4">
     SELECT 
     [Property].[Alias],
     [Property].[Caption]
  FROM
     Property
  WHERE
     [Property].[Alias] = #signe#
 </cfquery>

mais pourquoi ça marche paaaaaaaaaas !!??

-----------------------------------------------------------------------

Pierre Dac

mercredi 19 janvier 2005 à 16:02:22 | Re : probleme quote dans requete

FREESLY

Réponse acceptée !

Bon je me répond à moi même...

Utilise CFQUERYPARAM, trés bon pour toi ça, soigne mal de crane rapide....

-----------------------------------------------------------------------

Pierre

mercredi 19 janvier 2005 à 18:11:50 | Re : probleme quote dans requete

nickadele

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
On est toujours mieux servi par soi même

Nickadele
jeudi 20 janvier 2005 à 01:17:50 | Re : probleme quote dans requete

lfontaine

Salut,

CFQUERYPARAM est certainement la meilleur solution effectivement.
Maintenant
<cfquery name="RecordSet" datasource="EXE4">
     SELECT 
     [Property].[Alias],
     [Property].[Caption]
  FROM
     Property
  WHERE
     [Property].[Alias] = '#ma_variable#'
 </cfquery>
devrait fonctionner.

Laurent

jeudi 20 janvier 2005 à 11:11:21 | Re : probleme quote dans requete

syndrael

Euh.. Un PreserveSingleQuotes' faisant po l'affaire ?? Désolé, 'ai lu le post en diagonal..
S.en.vitesse..

Cette discussion est classée dans : probleme, requete, quote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire une requete récursive ? [ par porgy ] Bonjour,Voila maintenant plusieurs semaines que je suis confronté a un probleme que je n'arrive pas a solutionner. J'ai fait un petit intranet avec cf cfmail [ par tequila ] Bonjour a touspour commencer, je suis content de pouvoir enfin m'expliquer dans ma langue natale que je maitrise un peu mieux que l'anglois profondbon question sur requete access97 [ par seb ] Voila, j'ai une table ou j'ai 6 champs s'appelant respectivement motcle1, motcle2,motcle3,...motcle6.Ces 6 champs contiennent le meme type de données. ColdFusion5 et ODBC, probleme [ par djalupu ] bonjour,je viend d'installer ColdFusion5 sur ma machine, (W98SE),j'ai déjà un serveur apache, PHP4 et mySQL, tout semble fonctionner correctement, tou Comment additionner les enregistrements précédent dans une requete dans Access 97 [ par karlsg ] Bonjour à tous,Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a additionner l'enregistrement précédent avec l'enregistrement en cours dans une requete Acce PROBLEME ACCESS 2000 [ par TOMMY ] BONJOUR,J'ESSAIE DE CONVERTIRE UNE BASE DE DONNES ACCESS 97 EN ACCESS 2000.MAIS J AI UNE ERRUER DE COMPILATION :" ERREUR DE COMPILATION : NOM AMBIGU D probleme debutant [ par Nickxs0 ] Comment puis je realiser simplement un systeme de login ou la personne ne dois pas redonner son passe sur toutes les pages (si celle-ci sont privées), Question [ par cathy ] Salut, Est ce qu'il serai possible de m'aider (ça fait une semaine que je cherche sans resultat) voila mon probleme:je veux recuperer tous les descen probleme URGENT d'affichage requete sur liste deroulante [ par keta23 ] hello,j'arrive po à faire la relation sur mes requete!!en faite j'ai trois liste deroulantes,je souhaiterais faire une selection sur ma 1er liste dero CFCONTENT [ par math85 ] je voudrais rediriger les résultats d'une requete en fichiers excel.je sais qu'il faut utiliser CFCONTENT , mais je ne sais pas bien comment il marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales