begin process at 2012 05 25 01:45:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ColdFusion

> 

Archives

> 

ColdFusion Studio

> 

Problème de popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de popup

lundi 24 février 2003 à 13:57:37 | Problème de popup

lex

Bonjour,

Voici mon problème :

je génère dynamiquement du HTML via un tag <cfoutput query =..>

le html généré est une popup du type
<a href="#' onclick="window.ope('texte.html',ect..)>essai</a>

Bien entendu le serveur coldfusion met une erreur sur le # car il en cherche un 2ème.

Comment faire pour qu'il ignore de #?

Merci pour vos réponses

Lex
lundi 24 février 2003 à 14:18:47 | Re : Problème de popup

jfg

Bonjour,

je suis vraiment pas sur, mais essaye de mettre \ devant ton #
mardi 25 février 2003 à 23:25:07 | Re : Problème de popup

lfontaine

Salut

En fait if faut mettre ##

Laurent

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je suis vraiment pas sur, mais essaye de mettre \ devant ton #

Cette discussion est classée dans : problème, html, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

simple problème HTML [ par syndrael ] Bonjour, J'essaie de mettre un tableau dans chacun des deux div.. Puis en cliquant sur un lien en bas, le second 'devrait disparaitre'.. mais non.. Problème avec un select [ par fabtoutcourt ] Bonjour, J'ai réalisé un menu déroulant (select) en coldfusion. CDD CDI <option value="Stage"& Problème dans la gestion d'une liste [ par Pierre_faucon ] BonsoirJ'ai une liste dont les éléments sont séparés par un ;Dans cette liste, j'ai parfois un élément vide...Exemple:Pierre;Martine;;ManonDans ce cas Problème de formulaire [ par renzo1395 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : J'ai crée un formulaire avec un champ qui permet de sélectionner un fichier ( input file), j'aimerais Problème cfinvoke [ par mandaillou ] SalutJ'ai un problème dont la solution est sûrement très simple mais qui me bloque depuis un petit moment.Comment faire invoquer un composant qui n'es Conversion .cfm en .html [ par bak_alea ] Salut, Quelqu'un saurait-il s'il existe un moyen de passer un site réalisé avec le langage Coldfusion en html (ou htm!!)? à moins que vous ayez un a Dédoublement d'enrégistrement [ par cfquery ] Bonjour,J'ai un formulaire avec un bouton submit. Mon problème est que lorsque je soumets le formulaire, l'enrégistrement se dédouble.J'ai besoins d'a CFhttp / Lire une page html [ par martiens ] Bonjour,J'obtiends une erreur "Connection failure" lorsque j'utilise  un CFHTTP.Peut-on m'aider?...mon objectif etant de lire une valeur retournee par problème d'accents lors d'une indexation [ par Ajenim ] Bonjour,voici mon problème : je charge des pages avec cfhttp (par une url) et j'indexe directement la variable CFHTTP.filecontent (dans body, l'url es Problème génération de Pdf avec Coldfusion MX 7 [ par azurtec ] Bonjour,Depuis peu j'ai un petit soucis lors de la génération de documents Pdf dans mon application. En gros, du jour au lendemain, alors que tout fon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales