begin process at 2010 09 03 08:44:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ColdFusion

> 

Divers

> 

ColdFusion Studio

> 

Probleme liste Database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme liste Database

mardi 19 juin 2007 à 09:43:04 | Probleme liste Database

jinpol

Bonjour,
j'utilise Cold Fusion Studio 4.5.1 sur mon PC et je veux acceder a une base Oracle sur un serveur.
J'ai donc essaye de me connecter a cette base en passant par l'onglet Database, et en faisant Add RDS Server.
Bon j'ai du me planter quelque part, car cela ne marche pas.
J'ai donc voulu modifier les parametres de connexion, mais c'est impossible. Je n'arrive pas non plus a supprimer cette connexion que je viens de creer.
Quelqu'un connait il la marche a suivre pour supprimer une connexion a une base de donnees avec CF Studio 4.5.1 ???
Sur un site, j'ai lu qu'il fallait faire un clic droit, mais ca ne donne rien chez moi...
Et accessoirement, est-ce que quelqu'un a deja creer une connexion entre CF Studio et une base de donnees Oracle qui tourne sous Windows ???
Je connais l'adresse IP du serveur de la BD, le port, mot de passe et login utilisateur, mais quand je rentre tout ca dans le formulaire, ca ne se connecte pas...

Merci d'avance pour vos reponses.
Tchuss, @+, jinpol...
mardi 19 juin 2007 à 14:59:42 | Re : Probleme liste Database

jinpol

Bon ben c'est bon, j'ai trouve.
En fait il faut aller dans l'onglet files, puis selectionner dans la liste deroulante Allaire FTP & RDS, et c'est la qu'on peut faire un clic droit et soit modifier, soit supprimer.
Par contre j'ai toujours mon pb de connexion a ma BD, et je m'en vais de ce pas poster a ce sujet dans la section Oracle...
Tchuss, @+, jinpol...

Cette discussion est classée dans : base, probleme, connexion, studio, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion a la base de donnees [ par jinpol ] Bonjour,j'ai une application qui tourne avec Cold Fusion Server, et cette appli est liee a un serveur Oracle.Je developpe cette appli via Cold Fusion connexion a une base sql [ par raluca ] RalucaSalut je doit faire un site pour mon ecole et je narrive pas a me connecter a ma base sql a partir de coldfusion.Ma base de donnees est locale.J pb avec database [ par jinpol ] salut a tous.J'ai une question pour un petit pb pas important mais que j'aimerai resoudre qd meme...Dans mon CF Studio, dans l'onglet database, j'ai m OpenOffice Base et Driver Database Coldfusion [ par Ultinis ] Hello tout le monde. J'ai créé une base de données avec Open Office Base. J'aimerais ajouter cette base de données dans le centre d'administration Co probleme connexion ODBC [ par Elderion ] j'ai ColdFusion Developer edition et Coldfusion mx serveret quand je veux , a partir de l'interface administrateur , ajouter une b probleme quote dans requete [ par FREESLY ] Bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau sur votre forum, et aussi un petit nouveau sur cfm... Voila j'ai une requete dans la quelle j'insere u probleme avec date [ par jeltimed ] bonjour tout le monde. en fait je suis entrain de créer un site de vote électronique et donc vu que  la date du vote a son importance je recupere la probleme statistiques [ par dinver78 ] J'essaye de faire des stats en coldfusion mais j'ai une erreur :[MERANT][SequeLink JDBC Driver][ODBC Socket][Microsoft][ODBC SQL Server Driver]Fonctio Coldfusion + Dbase [ par cfquery ] BonjourJ'ai à développer une application coldfusion qui va attaquer une base de données DBASE existante. J'ai créé l'ODBC et puis le da migration de oracle vers mysql [ par thara ] Bonjour,je veux transférer des données (des enregistrements) d'une base de données oracle vers une base de données mysql?que dois-je faire?merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales